• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE VALENCE - RINS S'EXPLIQUE
Paris, le 19 novembre 2018

GP de Valence - Rins (2ème) : "Nous avons fait une saison incroyable"

Alex Rins conclut sa deuxième saison en MotoGP avec une remarquable deuxième place au GP de Valence, après avoir solidement mené les débats jusqu'à l'interruption de course. En progression constante, l'officiel Suzuki verrouille sa 5ème place au classement général aux dépens de Johann Zarco.

Commentaires

Attention ! Erdoğan frappe à la porte en petite cylindrée :-)
Tu as raison suzuk, ne nous emballons pas ! Et en plus y'en a marre d'entendre l'hymne Espagnole tout le temps ! Jojo va le pourrir !
Pour Suzuk' ils ont bien bosser et rattrapé les tops équipes. J'en suis ravis, plus il y a de fous plus on s'amuse !... Pour Rinz, attendons de voir 2019. Il finit fort la saison mais début et milieu c'est pas mal mis au tas ! Zarco l'a longtemps tenu à distance avec une meule inférieur. Pas d'emballement comme j'ai vu pour Viñales l'hiver 2016/2017 et le début de championnat 2017... Il est deux ans plus tard loin des attentes de certains le voyant auréolé d'un titre.
Perfect 46 !!!! V
Rien à ajouter, Suzuki a eu du flair, de la patience, de la mise en confiance ...bon management et gros boulot sur la moto....y'a d'autres bleus qui feraient bien de s'en inspirer.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net