• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VALENCE - COURSE MOTO2
Paris, le 13 novembre 2016

GP de Valence, Course Moto2 : Zarco, dominateur jusqu'au bout

Le premier double champion du monde Moto2, Johann Zarco, scelle ses adieux avec la catégorie intermédiaire des Grands Prix avec la pole et la victoire à Valence, son septième succès de la saison. Le futur pilote Yamaha Tech3 a imposé sa loi avec intelligence lors cette finale devant son dauphin au championnat, le suisse Thomas Lüthi.

Commentaires

Et bien moi je dis bravo à MONSIEUR Fellon! Parce que si on a enfin un grand champion Français, rapide et bien dans sa tête, c'est un peu beaucoup grâce à lui !
Et Laurent Fellon, il sent le pâté ou quoi ?
GRAND BRAVO, et MILLE FOIS MERCI pour ces deux superbes saisons à MONSIEUR ZARCO et toute son équipe
Un prince qui nous a offert un beau spectacle, plein d'intelligence, du grand art. Au début j'ai cru au pépin mécanique avec cette fumée bleue qui s'échappait parfois, c'était sa botte, oh le con. Il aurait donc 15 victoires, presqu'autant que Marquez qui en cumule 1 de plus dans cette catégorie ? Mazette, il ne manquerait plus qu'il ait autant de réussite que l'espagnol en motoGP, bon ce sera plus dur, il n'aura pas une moto d'usine notre frenchie.
Bon ben y'a rien à rajouter. Champagne !
Fantastique au revoir de Zarko à la moto2, vivement de le voir sur la m1 de Poncharal !!! Bravo à lui un super champion !!! Français, et l'année prochaine ils seront 2 en GP n'oublions pas loris bAZ
ZARCO dominateur jusqu'au bout,vivement 2017 j'ai hate de voir ce qu'il sera capable de faire avec la M1.
Zarco sacré Roi s'en va comme un prince..... la classe

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net