• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP ESSAIS LIBRES 3
Paris, le 12 septembre 2020

GP de Saint Marin Essais FP3 : Rossi loin d'être en retrait(e), Crutchlow forfait

Bon pour la retraite, Valentino Rossi ? Certainement pas au regard de son rythme impressionnant pendant la troisième séance d'essais libres du GP de San Marin : le Docteur mène les débats à quelques heures des qualifications avec un chrono extrêmement proche du record absolu de Misano ! Cal Crutchlow, blessé au bras, est quant à lui contraint au forfait. Compte rendu et classement.

Commentaires

@46QDO : ahhh, j'mets quoi sous la béquille du coup ?? :))
TicaMoi....Impressionnant ! lol !...... mais je ne pense pas que tu ais eu besoin de faire des fiches sur Freud, pour bien cerner les personnalités ! .
@norbert2 : c'est rien, je crois qu'avec l'âge la frustration rend acariâtre. T'as vu 46QDO, j'ai commencé à lire Freud, j'ai mis "La Psychologie Pour les Nuls" sous la béquille, devenais inutile du coup :))
je passe pas mal de temps a lire les commentaire des année précédente pour essayer de cerner et de comprendre les gens de ce forum . Et la je trouve les commentaire de Gépé avec un soupçon d'agressivité inhabituelle. est ce qu'il sent son protégé en danger .Ou le jaune le rend teigneux ?????????
Gépé prends des gouttes tu verras cela ira mieux après.....Pour JMB tu nous expliques quelle course de moto gp il a fait.....Allez du calme ton protégé va revenir en 2021 ou 2022 on sait pas trop. Si tu t 'économises pas tu vas pas tenir.
t'as pas peur d'être tirailler du côté du melon gépé " le gang jaune est une insulte au sport moto " ???? et les partisans de la tête de con ibère transparent comme de la volvic c'est une insulté aussi, tu dis n'importe quoi, on peut être pour ou contre mais la !!!!! tu dépasses tout
alors les antis jaunes on a les boule. crachez vôtres venin les résultats sont la . doucement vous allez attrapé la jaunisse , pour des antis jaunes ca la fout mal .
Johann joue sa carrière et son avenir. Il n'avait pas besoin de tout ce tapage à charge ou seul lui a morflé alors que morbide est largement voire plus responsable. Il n'y a qu'à écouter JMB sportif respectable qui dit les choses calmement . Le gang jaune est une insulte au sport moto.
Utiliser la chute d'un adversaire pour le descendre comme tueur en utilisant sa nuisible notoriété pour placer ses copains chez Ducati, c'est loin d'être glorieux . Sans souhaiter de chutes à ces deux ignobles personnages cités, je leur souhaite quand-même une saison bien pourrie et le meilleur pour Jojo ! La "légende" a fait long feu ...
Pas très explicite le commentaire de Michel EL PRofessor.... Parle-t-il de Rossi ou de Morbidelli ? Dans tous les cas, souhaiter la chute d'un pilote (Avec les risques que cela engendre) n'est pas très glorieux... Moi, le "sursaut de l'autre" me fait plaisir et annonce peut-être une jolie course bien disputée entre 3 yamaha...
Mais Richard, Michel et moi on parle de morbide et Zarco ! L'autre on s'en tape de son sursaut fulgurant . Il est mort sportivement ...
Bestof: 
1
Michel El Professor, Un joli commentaire posé par un gros con qui serait cela va de soit capable mieux que le vieux? Je n en doute pas ET j assume complètement le gros con (que je trouve meme en deçà de la vérité)
J'espère qu'il va se casser la gueule en course.
Il n'y a pas de petit plaisir. Zarco devant Morbide, je savoure c'est gouleyant ! :-))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net