• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 août 2011

GP de Rép. tchèque - 125 cc : première victoire pour Cortese

Trahi par sa mécanique alors qu'il menait le GP de République Tchèque, Nico Terol a du laisser Johann Zarco et Sandro Cortese s'expliquer pour la victoire. Ce dernier, plus incisif dans le dernier tour, a signé son premier succès en Grand Prix devant Zarco qui revient à sept points du leader du championnat.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cavalier seul du trio Terol, Zarco, Cortese, jusqu'à l'abandon de Terol sur panne de sa moto. Ensuite Cortese a géré très intelligemment sa course dans l'aspi de Zarco, qui ne fut jamais capable de le décoller, et l'a dépassé au dernier tour quand il a voulu avec autorité, en mettant même le coude pour empêcher Zarco de lui faire l'exter pour tenter de revenir devant! Victoire de Cortese méritée. Bataille de fous furieux derrière pour la 3ème place, incertaine jusqu'au bout. Très beau spectacle.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net