• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 août 2015

GP de R. Tchèque FP3 : Lorenzo décroche Rossi et Marquez

Seul pilote parmi les 4 cadors à ne pas avoir chuté hier dans la fournaise de Brno , Lorenzo est aussi incontestablement le plus rapide en République Tchèque. Le Majorquin le prouve en essais libres 3 en réalisant le nouveau record de la piste. Impuissants, Rossi et Marquez sont à plus d'une demi-seconde… 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh la put... de 1è ligne : Lorenzo, Marquez et Rossi, les Ducat en seconde ligne, chaud, chaud. Belle course en perspective demain ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi Bakura sauf que Lorenzo était en pneus medium qui lui vont si bien c'est pas d'aujourd'hui et Rossi etait en pneus durs ce qui n'est pas pareil, suivant la monte qu'ils auront pour la course et le temps que tiendront les pneus, Pedrosa est dans les 10 mais surement un peu abîmé physiquement et moralement, dommage pour lui, on verra tout à l'heure aux qualifs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On savait Lorenzo à l'aise sur ce circuit mais une telle domination est assez étonnante ! Néanmoins, c'est bien de voir Rossi au niveau de Marquez, s'ils se qualifient aussi bien ils pourraient quand même embêter Jorge pour éviter une échappée en solitaire. Même s'il leur faudra trouver ce petit quelque chose qu'à le majorquin pour réellement pouvoir le challenger, sinon il n'y aura que peu d'espoirs de victoires pour eux, toutes bêtes de course qu'ils soient.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net