• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP MALAISIE - ESSAIS LIBRES
Paris, le 28 octobre 2016

GP de Malaisie : déclarations après les essais libres 1 et 2

Après une première séance d'essais sur le sec à Sepang dominée par Marc Marquez, les pilotes MotoGP ont tourné sur le mouillé en FP2 sur le nouveau bitume de Malaisie. Miller s'est montré le plus rapide dans ces conditions, tandis que le champion du monde gardait le chaud à cause d'une gastro...

Commentaires

.......tu reconnaîtras facilement, que le vecchio, n'ayant qu'une certitude, ...il ne sera pas "décuple" ....du fait du même "grand malade" et pile au même endroit , pour le moins ..."chargé d'histoire" ........ne manque pas d'humour !!!.....y'a rien de vachard là-dedans...juste pour le fun ! ......Rossi ...c'est ça ...aussi !
De l'humour "jaune" Gépè !
On pourra dire qu'il a du caca dans les yeux le doctor Hé hé !
T'es con QDO, mais c'est très bon !
....j'adore les méga-lunettes.....dés fois que ....avec Marquez on ne sait jamais !
encore un petit effort Gépè et tu "vireras" jaune, déjà...." jeune"..... le vieux était facétieux comme un carabin !
Ludo, alors là franchement, c'est excellent! J'aurais aimé la trouver celle là ! On est t-y gamins quand-même, les histoires pipi-caca, ça nous amusent toujours autant ! mais le meilleur c'est quand-même Rossi, pas besoin de causer, il se déguise et cette bouille malicieuse, j'adore!
Heu, VR..Pet tu veux dire ?
Il est toujours très bon, Gépè, c'est le seul et le plus grand VR...P....du Motogp !
Il est t-y taquin ce valentin, il enfile sa panoplie de doctor pour soigner le Marc qui envoie du gros gaz mais pas au bon endroit ! je dois reconnaitre que souvent Rossi m'agace, mais là, il est très bon !
La gastro en Malaisie , c'est PANG !!!
Marquez a la diarrhée, tous aux abris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il fout le Doc, équipé comme un MSF ?? ...c'est pour Marco ??...pas de panique, c'est surement pas sa 1ère gastro,...... tous les trouduculs en ont !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net