• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 août 2015

GP de Grande-Bretagne - Warm-up : la pluie sourit à Rossi

Assez loin du rythme des meilleurs sur le sec à Silverstone , Valentino Rossi fait parler sa longue expérience en s'octroyant la première place du warm-up MotoGP sous quelques gouttes de pluie. Danilo Petrucci, lui aussi très à l'aise sur le mouillé, s'adjuge la deuxième place devant Marc Marquez et Cal Crutchlow.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le BOSS c'est VALE !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haha, c'était quelque chose hein 46QDO ? Ca fait du bien au moral, une course comme ça !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je change mon fusil d'épaule : Rossi Petrucci Dovi....pas de podium pour Jorge !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hitchcock était anglais Bakura !!...plus c'est le bordel mieux c'est pour Valé !!! ALORS VIVE LE TOTAL BOXON !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et finalement je n'ai rien dit : il pleut pour le départ, qui en est même repoussé ! Ca va être un joyeux bordel, mais au moins on l'a, notre suspens !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement, il ne pleuvait déjà plus pendant le Moto2 (brillamment remporté par notre Zarco national !), donc à moins d'un soudain amas de nuage qui ne semblait pas être au programme, il ne pleuvra plus d'ici la fin du MotoGP... Maintenant, si la piste est froide et encore un poil humide - bien que quelques pilotes pouvaient rouler en slick en Moto2) ça pourrait malgré tout redistribuer les cartes et resserrer les écarts... Il faut l'espérer en tout cas, sinon ça sent la course ennuyeuse à venir, ce que je n'espère surtout pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel bordel !!! en plus impossible de savoir si il pleut, va pleuvoir, quand, jusqu'à quand ??...probable départ moyen mouillé, fin de GP sous la pluie ?? Donc pas de pronostic, juste ce qui me plairait: Rossi, Marquez, Dovi, Lorenzo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net