• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 juin 2011

GP de Grande-Bretagne 125 : première victoire pour Folger

Le jeune allemand Jonas Folger a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne 125 cc devant un Johann Zarco qui est passé très près de la victoire sur le bitume détrempé de Silverstone. Huitième, Nico Terol a assuré le championnat qu'il continue de mener de la tête et des épaules.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Remarquable prestation de Johann qui semble désormais avoir trouvé la confiance lui permettant de jouer durablement les premiers rôles. Lorsque l'on voit les performances de Terol et de Vinales sur ce Grand Prix, on peut se prendre à regretter amèrement la décision inique des instances lors du Grand Prix d'Espagne. Elle pourrait coûter très cher à notre représentant lorsqu'il faudra faire les comptes en fin de saison. Il est dur de constater que les Espagnols croyaient plus en sa future réussite que son propre Team qui n'a pas moufetté, et qu'ils ont écarté du revers de la main l'un des possibles prétendants au titre, non Ibère. Folger sera-t-il le prochain sur leur liste noire ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net