• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS QUALIFS
Paris, le 1er mai 2021

GP d’Espagne : Quartararo persiste et signe sa douzième pole en MotoGP

Pilote le plus rapide en FP4 - bon indicateur pour la course ! -, Fabio Quartararo vient de remporter la séance qualificative du GP d’Espagne 2021 ! Le leader au provisoire prend un léger ascendant sur Franco Morbidelli lui aussi très, très rapide. Zarco se qualifie en sixième position.

Commentaires

allumé le feu allumé le feu . ha que c'est bon de vous lire avec toutes vos contreverses . Ca , et l'e.p.o , j'ai un moral d'acier en ce moment Rossi vas vers son dixième titres ? allons nous avoir un remake de 2015 , qui vas remplacé MM.. pour faire barrage au titre de rossi.
....on a "perdu" Rossi !...certes, mais on a retrouvé Marco ...non ???
...10 brèles en 0,4sec ! quel casse tête.......
Ouais, ça risque de frotter au premier virage ... heureusement Mir est plus loin sur la grille. En parlant de Mir, il s'est encore agacé, mais contre Vinales cette fois, et à 2 reprises. Il va devenir le pilote le plus populaire du plateau, il a vraiment un caractère de blaireau ce gars.
Et moi demain je mettrai bien une pièce sur Morbidelli , qui part souvent mieux que Fabio et qui semble être en pleine possession de ses moyens ....Suzuki aussi , dont les places sur la grille ne sont jamais folichonnes mais qui se rattrapent bien en course... Miller va faire son Crutchlow et Marquez va l'imiter ...Soyons joueur !
@emilio...comme ton idole jackass..mdr.un moyen as de plus.bisous Pyrénéens
12 éme pôle à 21 ans en motoGP.qui dit mieux....et dire que certains case Fabio...un grand bravo à toi champion
@Domi,... j'ai toujours dit que Popol était le CDM de justement ne jamais rien gagner, contrairement à certains ici qui s'extasiaient de son fabuleux recrutement avec celui d' AM tout en revendiquant un coup de génie de Honda .... @ O'Danix... oui je vais bien dormir mais la course c'est demain ! J'espère que cela ne virera pas au cauchemar pour certains..... Bisous
bon et bien j'en connais 2 ici qui vont bien dormir...avec le retour aux affaires de Miller, et une nouvelle pôle de Karta....
Vous avez pas encore compris que popol c était un moyenas ?
Bon ! confirmation, VR et MM c'est fini..... L'un n'égalera pas le nbr de titres de l'autre, mais la messe est dite pour les 2...... Sinon demain... je vois un départ canon des DU4.... Pecco et Jojo s'échappent, Jack joue le bouchon en fermant les portes créant derrière un énervement généralisé déstabilisateur....Victoire donc des rouges avec peut-être Mir en 3ème !!...... En queue de peloton, bataille acharnée entre les frangins, VR et Popol ..... Bisous
pour rossi c’était évident , mais pour MM ça ce complique dur dur . Pour popol il y vas doucement mais ça peut le faire. Je pense que popol vas pulvérisé les record de rossi . la preuve est évidente il est déjà devant rossi en course .
@ludo.Rossi c est du passé..j ai bien peur qu il en soit de même pour le fabuleux champion MM93....ça vas tellement vite devant avec un plateau très homogène que ce soit en pilote et en moto.je ne vois plus une domination sans partage de sa part.
Et Rossi toujours au fond du trou ...................
MARQUEZ METTRA UN MOMENT A RETROUVER SES REPERES, c'est sur et ca n'enlève rien à son talent et a ses capacités même si il a une épée de damocles vissées dans le bras droit. Je remarque que nos deux français sont la, Fabio parce que c'est le meilleur, et Zarco parce que sur un circuit qui ne lui est pas favorable à trois dizièmes de fabio. Pol espargaro à la ramasse lui qui se voyait CDM !!!! en plus pas trés sympa même pas du tout, son frère honore Aprilia qui aura une écurie l'année prochaine.
Marquez est tombé fort ce matin, il est sans doute "froissé " mais il s' en sort plutôt bien. Pour Popol, il n'y a pas de quoi se rouler par terre, treizième c'est moyen non?
Je n'ai pas trop l'habitude de galéjé avant une course.Mais je viens de voir popol devant MM .Est ce une erreur de frappe??????????????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net