• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ESSAIS LIBRES 2
Paris, le 3 mai 2019

GP d'Espagne - Essais FP2 : au tour des Ducati officielles !

La première journée du Grand Prix d'Espagne 2019 à Jerez fait décidément la part belle aux doublés constructeurs en MotoGP, avec ce matin les Honda-Repsol de Marquez et Lorenzo en essais libres 1 et cet après-midi les Ducati d'usine de Petrucci et Dovizioso en FP2 ! Résultats.

Commentaires

Et Pol Espargaro qui caracole toujours devant Zarco c'est toujours un poireau ? Un inopérant ????
Crutch est phénoménal pendant les essais ,très bon en course mais il est tellement chaud bouillant en voulant la moto de Lorenzo ..........qu'il part souvent au green............dommage c'est pas un mauvais bougre..........Quant a Zarco il a une seule mission cette année .............c'est d'améliorer cette foutu bécane ,et,non de faire des résultats ,que personnes ne rêve pour cette année, alors laissons le travailler(ronger son frein ) avec son Team et consolons nous avec El Diablo cette année.........Heureusement d'ailleurs !!! V
...beaucoup cherchent les pneus pour la course ! attendons les Q, mais Bradl m'étonne !
Ne pas s'affoler avant demain soir : la grille risque d'être bien différente !
comme quoi d'un grand prix à l'autre. Les honda sont toutes la et c'est pas surprenant que ce soit les officiels ou autres, 5 honda dans les dix premiers !!!! Zarco est vraiment mal, on l'a vu dans son box quand il reprend sa moto et qu'il ne fait même pas un tour ???? Rossi est loin mais lui attendons carrément la course. Un peu déçu également par les suzuki, ca change pas les deux usines avec un niveau supérieur aux autre Ducati et Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net