• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SPIELBERG - PEDROSA S'EXPLIQUE
Paris, le 14 août 2017

GP d'Autriche MotoGP - Pedrosa (3ème) : "J'étais plus rapide que prévu"

Mine de rien, le discret Dani Pedrosa signe en Autriche son 7ème podium de la saison et conserve sa 5ème place au classement provisoire du championnat du monde, à 35 points de son coéquipier Marc Marquez.

Commentaires

Allons allons Gépé, la YAM 2016 de Rossi/Lolo taille un short aux 2 usines alors qu'on vient de passer le 11ième GP ! comme Jerez et Barcelone en mai et juin ! Zarco est bon mais pas mieux que Rossi et Vinales....t'imagines Crutch mettre une valise à MM et Pédro ? Honda ET Marquez doivent être super contents quand Pédro fait un doublé avec les Yams et Ducat....derrière !!
Ah bon ? Yam suivrait en priorité Vinales ? c'est pas gentil pour Valentin ! Franchement je pense que tu as encore tout faux ! Honda ne compte que sur Marquez pour le titre et je pense qu'ils ont bien raison ! Quand à Yamaha, ils sont obligés de servir leurs deux pilotes pareil ! Rossi défavorisé, c'est impensable ! et Vinales fait une trop belle saison . Trouve autre chose de plus crédible pour justifier les déboires de ton champion. D'ailleurs Vinales a les mêmes problèmes !
Pédro a x2 plus de podiums que sur la totalité de 2016 ! Honda a compris que le tout Marquez c'était risqué.....et suit son "autre" pilote.......j'suis pas sûr que Yam en soit là.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net