• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE SPIELBERG - DOVIZIOSO S'EXPLIQUE
Paris, le 13 août 2018

GP d'Autriche - Dovizioso (3ème) : ''Notre choix de pneus n'était pas le bon''

Battu de deux millièmes de seconde par Marquez en qualifications samedi (!), Andrea Dovizioso visait la victoire et rien d'autre dimanche. Mais son ''mauvais'' choix de pneus - pourtant identique à la majorité du plateau - l'a contraint à se contenter de la troisième marche du podium.

Commentaires

Pas le bon ? je suis pas sûr qu'avec 2 softs, comme Lorenzo, il finissait aussi bien le Dovi ! sur un circuit de moteur ...taxer Marquez dans le dernier et avec des softs ! elle est formidable la Ducat'..... et Lolo aussi !...mais Michelin a tellement rebattu les cartes...que, parfois, les softs, valent les médiums qui valent les durs !...c'était déjà pas simple...avant !
on le comprend mais il est un poil en dessous JL et MM rien que le palmarès de ces deux la le prouve
Rien n'est perdu pour Dovi surtout si il pleut en Angleterre
Ni même prit en Panini entre 2 GP..................18 !! !V
OUI oui il est bon DOVI !! mais pas autant que les 2 autres,..de peu... il est surtout pas bon en "spychologie" de club de bikers ! jamais Marquez n'admettra de se faire enfumer 2 fois de suite ! jamais !! même avec 2 GP d'avance ! il ne calcule pas ! il s'en fout ! il veut DO-MI-NER !!!
à noter son superbe dépassement en tout début de course, dans le second virage (il me semble), il a taxé les 2 ou 3 cadors qui le précédaient d'une manière magistrale...Dovi c'est d'la balle...
T'as pris l'option "Notaire" Dovi...donc 3 derrière un Marquez déjà battu la semaine dernière...c'est bien !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net