• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE SPIELBERG - CRUTCHLOW S'EXPLIQUE
Paris, le 14 août 2018

GP d'Autriche - Crutchlow (4ème) : ''Cette place est un réel signe de progression''

Impuissant face aux Ducati d'usine et à son chef de file chez Honda, Cal Crutchlow a terminé quatrième de la course autrichienne, à plus de neuf secondes des leaders... Mais il se classe premier pilote "indépendant" et continue de remonter au championnat !

Commentaires

un super pilote (et un super mec) mais qui aurait besoin d'être mieux encadré pour faire encore mieux, il est capable du meilleur comme du pire, et la mise au point technique n'est pas sa 1ère qualité, un pilote à l'ancienne, a l'instint, ca passe ou ca casse, en moto2 il aurait été surement CDM, sur quelques tours il est aussi rapide que Marco mais pas assez régulier pour le faire sur 22 tours consécutifs . Un super mec en tout cas, j'adore et j'espère qu'il va faire un exploit chez lui le Week-end prochain , il a la moto "pour" …….. C'est lui qui remonte le moral a son copain Miller qui est un peu en délicatesse depuis le début de saison avec sa ducati, peu de pilotes savent encore faire cela aujourd'hui, c'est plutôt chacun pour sa gueule dans le genre, voir pire par presse interposé dans certain cas, "petit" quand on gagne 1M€/mois !!!
Oui mais faudrait pas qu'il déborde notre Jojo ! Alors Cal.....Y pète dans le gazon ! Nan, mais je déconne, il est méritant aussi ce garçon ! Mais bon, quand-même !
.....pas mieux !
Pour une fois qu'il va pas au green le rosbeef...................miracle !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net