• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP COURSE
Paris, le 21 août 2022

GP d’Autriche : Bagnaia gagne la course... devant Quartararo, ouf !

Et de trois ! Après Assen et Silverstone, Pecco Bagnaia poursuit sa série de victoires au Red Bull Ring. Mais cette fois, Fabio Quartararo termine dans le sillage de la n°63 Ducati et ne lui cède que cinq points au championnat. Miller complète le podium autrichien devant Marini, Zarco et Aleix Espargaro.

Commentaires

Je confirme également : outre le fait que je ne bloque pas 2 jours à chaque GP , je pense que les pilotes auraient du avoir leur mot à dire , car cela les concerne directement et le fait qu'une "demi-course" ait lieu le samedi leur fait prendre aussi beaucoup de risques pouvant gravement hypothéquer la course du dimanche ....Bref , encore une histoire de gros sous sans scrupules ....
.......tu as 100 fois raison Samourai......j'espère que le public de la téloche plantera la Dorna !! perso je ne bloque pas tout un W.end pour un GP ! (qui plus est SANS ROSSI ! lool )
Bestof: 
1
Superbe course de fabio, dommage pour zarco qui avait montré pas mal de possibilités. Pour le reste le mercato est en cours et Honda est au fond du trou je vois pas comment ils vont rebondir. En plus annonce de deux courses par grand prix pas mal de pilotes sont contre trop de fatigue trop de pression, même en supprimant les FP4 et le warm up, de plus sils n'ont même pas été consultés ???? il faudra bien que les technocrates de la dorna comprennent bien que c'est des pilotes qui sont sur les motos pas eux.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net