• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 29 octobre 2018

GP d'Australie - Zarco (abandon) : "J'ai fait une erreur"

Johann Zarco termine le Grand Prix d'Australie 2018 au tapis après avoir percuté l'arrière de la moto de Marc Marquez à plus de 280 km/h au freinage du premier virage... Le pilote Yamaha Tech3, miraculeusement indemne, reconnaît sa faute et s'excuse auprès du champion du monde. Débriefing.

Commentaires

Faut voir Gépé...?? MacFly n'aime pas Rossi....(et ses fans !) mais n'est pas autiste pour autant, il aurait ...TRÉS ...trés probablement, fait remarquer au vieux et ses 20 saisons, que quand on change de ligne au freinage et dans un post-it 20x20, on doit s'attendre à se faire "emboucaner" le train AR..... et c'est pas faux, mais tout aussi pas faux pour l'emboucaneur.......allez zou ....balles neuves !!! mais le Z fait chier quand même avec son erreur de débutant, car MM aurait à 93% de probabilité... niqué Vinales avec à la clé 2/3 attaques (titre dans la fouille !) ....jubilatoires à 2018% !...et là...ben que dalle !
MacFly VS QDO ! Je dis rien, je compte les points et je me marre ! La mère Michu et son plumeau ! C'était bon ça pour détendre l'atmosphère !
parce que t'es un gros malin MacFly !
@Yam-FJR : Corrigé, merci !
46QDO, moi non.... pourquoi?
Si......c'était le cul de Rossi que le Z avait tapé dans les mêmes circonstances....les commentaires auraient été tout autre....je me trompe !??
Bonjour MNC votre lien : "GSX-R1000R à Phillip Island en 2017" est mort.
Y a pas la mère Michu chez Marco.....
Je confirme, Lolo lui aurait pourri la gueule, et pas que lui d’ailleurs..........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net