• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 23 octobre 2017

GP d'Australie MotoGP - Viñales (3ème) : "Dommage, car j'allais vraiment vite à la fin"

Après Rossi au Japon, c'est au tour de Maverick Viñales de faire une croix sur ses prétentions pour le titre mondial MotoGP 2017 suite à sa 3ème place au GP d'Australie. Un revers pour l'officiel Yamaha, qui n'a pas pu exprimer sa vitesse à Phillip Island. Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

c'est déjà pas mal d'avoir "grillé" Zarco sur la ligne car il méritait la 3ème place et le podium Pour la couronne faudra revenir l'année prochaine, et c'est pas le talent qui manque pourtant mais il manquait un petit quelque chose, surtout sous la pluie, mais un grand pilote quand même et qui n'a pas la "grosse tête" en plus, pour l'année prochaine peut-être.
..."Dommage, car j'allais vraiment vite à la fin".....et le "vecchio"...juste un peu plus !....emmerdé avec ses 38 ans !! + une béquille.....! aaaah ...ces jeunots !??
((((J'ai déjà rattrapé Johann puis j'ai essayé de doubler Valentino dans la dernière partie de la ligne droite, mais j'ai tiré large. A ce moment, Johann m'a passé par l'extérieur))))). c'est cela oui quelle mauvaise fois.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net