• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 23 octobre 2017

GP d'Australie MotoGP - Rossi (2ème) : "La limite ? Que personne ne tombe et ne se fasse mal !"

Valentino Rossi, 38 ans, s'est battu avec la fougue d'un jeunot à Phillip Island pour arracher la deuxième place du GP d'Australie 2017 derrière Marquez. Absent du podium depuis Silverstone, l'italien revient aux avant-postes à peine deux mois après sa double fracture de la jambe : respect ! Déclaration et analyse MNC.

Commentaires

Ce fut une superbe course et ce qui me réjoui c'est que même Marquez est allé au combat alors qu'il aurait pu se la jouer tranquille sans prendre part à ces superbes passes d'armes .Un Rossi qui malgré un retour de blessure est allé au combat alors qu'il n'a plus rien à perdre. Zarco le Rookie qui se fritte avec les ténors. Superbe fin de saison ou aucun pilote n'a calculé quel que soit les enjeux ou pas vraiment Bravo ! Lolo doit mal dormir en voyant la joie sur les visages et dans les commentaires à l'arrivé de cette course et lui d'avoir porté réclamation pour une pichnette.
...ouais ouais Gépé...mais tu me "recoiffes" souvent aussi ! Samourai a raison, mais je pense que Lolo, qui est con, mais pas complétement...doit "souffrir" terrible ...de la situation !..ça doit être extrêmement dur pour lui, parce que ce qui se dit ici au "bar des amis" doit aussi se dire chez Ducati.....la saison se termine et la lumière n'est pas venue...sauf d'un autre ! et perdre une place en se faisant taxer comme un rookie par un rookie ça lui fait péter les plombages !....il doit vivre un stress permanent qu'il n'a JAMAIS connu !!....largué....largué...bien que blindé !......j'imagine que dans la négo/salaire de Dovi pour 2018 son nom reviendra plus souvent que celui de... Dovi !...
Samourai, serpent ce n'était pas une insulte pour moi mais plutôt un compliment ! La preuve que ton post était bon, je te compare à QDO !( Mais bon, je l'écris pas fort parce qu'il ne va plus se sentir le vieux crocodile !)
Oh Gépé, tu m'as trés bien compris et le serpent c'est pas pour moi, je suis plutôt brut de décoffrage mais tu as trés bien compris mon deuxième degré pour lolo, ca fait des mois et des années que l'on s'allume tous les deux et c'est vrai que je suis plutôt jaune mais j'aime les autres comme Marquez Pedrosa Dovi et surtout Zarco, mais avoue quand même, si il a encore un grain dans sa caboche, il doit se dire !!!! de sa quinzième place en regardant la bagarre qu'il y a eu " mais quel con je suis d'avoir levé le pet pour un effleurement avec Zarco où je suis en tort d'ailleurs, mais je passe pour quoi ???? " si il n'arrive pas à se dire cela, c'est que il ne doit lui rester que deux neurones dans sa tête !!! et encore ils sont pas connectés.
il n'y a pas de mots pour définir Rossi, on regarde, on écoute et on apprécie (ou pas), il est juste "hors normes" Comme SENNA l'était en F1, j'espère qu'il n'y aura pas un GP de trop pour lui. Point barre. Il a tout donné pour sa passion, et donne encore beaucoup, celle-ci lui a déjà bien rendu aussi, que cela continu longtemps avec une belle équipe VR46 en moto GP, a l'image de Tech3
....poooohhh...en un seul mot Jules !! et une seconde :...le respect !!
Je m’interroge. D’accord, ils sont extra-tout ce qu’on veut. Mais quand même. Rossi, Vinales, Zarco et Marquez tombent assez peu en course, mais tombent quand même. De plus, un certain Ianone était dans le chaudron. Alors, quelle est la part de chance qui a fait que personne ne soit allé au tas. A mon avis il faut plus de 4 heures…
.....Gépé !!...tu SAIS !...que "la mode" est à la dénonciation pour haaaaarcélement !!....Gares à tes miches !!.....moooon ...chaud lapin ! ..m'enfin j'ai rien dit !!...et j'dirais rien ! LOLo me fait ....même....un peu ..."pitié"....sans déconner !!...je sais ça sonne faux !!....mais un peu quand même !! je le voyais "beau" chez les australopithèques !!...raté !
Ah Samourai ! Le serpent ! Tu crois qu'il défend Lolo et Paf ! il en remet une louche ! C'est drôle, on dirait du QDO ! ça a le goût d'un compliment, ça a la saveur de la compassion mais mais en fait, c'est du brutal corrosif !
on a vu des chose superbes dont un passage à l'extérieur de zarco sur vinales à plus de 200, c'est du grand art et zarco on le reverra souvent en tête en plus ils sait être modeste et bon visionnaire des choses, quand à toi Collec, je te trouves pas juste avec lolo, il a marqué 1 point quand même !!!! grace à la chute d'espargaro sur l'aprilia mais 1 point !!!!
CHUTTTTTTTTTTTTTTTT ! Lorenzo va entendre et dire qu'il faut que tous ces fous se calment. Lui, sa position au drapeau à damiers devrait suffire pour le calmer, non ? Quelle belle course !
Voilà qui est bien dit, n'en déplaise à tout les pisse-froid du forum qui jouent les vierges effarouchées sur des pilotes pseudo dangereux qui un jour vont tuer tout l'monde en piste et patati et patata..... cinglant démenti ce WE avec une course d'anthologie. Quand c'est bien fait par des grands, pas par striker hein, ben ça donne ça. Moi j'aime....
messieurs les pilotes ,ne changez rien, c'était parfait!! :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net