• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - IANNONE S'EXPLIQUE
Paris, le 29 octobre 2018

GP d'Australie - Iannone (2ème) : "J'avais le potentiel pour rivaliser avec Maverick"

Andrea Iannone décroche avec la deuxième place au GP d'Australie 2018 son meilleur résultat sur la Suzuki GSX-RR. Le pilote italien, ralenti par deux erreurs et sa lutte avec les Ducati, nourrit néanmoins le regret de ne pas avoir pu contester la victoire à Maverick Viñales.

Commentaires

....t'as tout bon, mon "bon" Gépé !! et je ressors ces "archives .....jaunies !" ça va de soi UNIQUEMENT pour te 'redresser'... la vision du Motogp.....le 29 a fait 3 il y a 3 ans quand le Dovi, porté aux nues depuis peu, se traînait à 29sec ET....derrière Pétrucci !!!!....ces 2 là seront équipiers en 2019/2020....Dall'igna a du taf....
Rassure-moi QDO, tu ne gardes pas que les fiches qui vont dans ton sens ? Tu dois avoir deux armoires : Une jaune avec toutes les bonnes infos qui encensent et une noire pour les infos à charge avec des sous fichiers "Lolo, Marquez, Fellon " J'ai bon ?
Le maniac était sur le podium (3) à 1sec de Marquez sur la Ducat'... 2015 !! quand Dovi et les autres rouges étaient au fond du trou.
Non non Gépé, la conception de l'attaque des ces 2 là est la même : no limit ! Iannone est un peu moins doué ...à peine, et surtout n'a plus la moto pour flamber, sur la rouge il aurait fait péter les stats autant côté ombre que lumière en 2017, 2018 et certainement plus que Petrux en 2019/2020 ! mais ingérable sur une saison, faut bien le dire, il va gâcher son talent chez Aprilia car personne n'en veut ! (surtout pas Dovi !)
Tu fais un peu dans l'outrance QDO ! Le maniac du niveau de marquez ? C'est limite une insulte ! Nan, il est bon c'est vrai mais du niveau de Cal Crutshlow ! Ce n'est déjà pas si mal ! Marquez est trèèèèès largement au dessus du lot ! Pour moi, je pense qu'il restera un très bon pilote mais ne sera jamais champion du Monde . Cela dit je lui souhaite que je me trompe !
Mon préféré, après Rossi évidemment, malgré ou à cause de tous ses "travers" ! un attaquant ultime du calibre du Marco...mais c'est pas en 2019, qu'on les verra se chatouiller......
Un caractère, une gueule, j'aime bien ! Dommage que Ducati l'est sorti ...
En tout cas je persiste à croire qu'il aurait été autrement plus efficace sur la Ducati aux côtés de Dovi en 2020 , à la place d'un Petrucci inexistant .....
Un super pilote avec de la hargne et un gros potentiel ..........mais son caractère de feu est dictée par les montées de testostérone que seul sa femme arrive a canaliser .........mais pas son Team !!! Dommage Manniac Man !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net