• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND - DOVIZIOSO S'EXPLIQUE
Paris, le 29 octobre 2018

GP d'Australie - Dovizioso (3ème) : Phillip Island, "un test fondamental"

Andrea Dovizioso signe son meilleur résultat sur Ducati à Phillip Island avec la troisième place du GP d'Australie 2018. Le pilote italien, un temps leader de la course, n'en espérait pas tant sur ce circuit habituellement peu favorable aux Desmosedici.

Commentaires

.....un test fondamental !??....mais pour Qui ??.....et ousse que t'en es Dovi, alors que Iannone gagnait ici sur le "secos" en...................2015 !!! et pourtant c'est toi qui l'a barré chez les rouges pour 2019/2020......y'a quand même un truc bien pourri chez les rouges.......qui ne seront pas "campéon" en 2019/2020 par le simple talent d'un....espagnol !!! et jeune en plus !!.....certes, même punition pour les autres....!...ça fait moins mal au C..L !
entre 2017 et Rossi second à 1.7sec puis Vinales et Zarco...... et ENFIIIIIIN ....Dovi 13ième à ...........................21sec, (Lolo 26 !!) les gros bosseurs qui plus est inspirés ...ont gagné une petite vingtaine de sec !!! .......EN UN AN.......quand YAM a gagné la course sans vraie opposition......misons sur le rouge !
Ducati aurait pu le reprendre pour la Malaisie pour le remercier de sa performance en Australie. Il a vraiment bien assuré en course Alvaro, et a bien motivé et aidé Dovi a aller chercher son podium. Un grand bravo a lui, et il a prouvé autre chose aussi, mais on ne parle jamais des absents en sport mécanique, c'est une règle absolue .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net