• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ARGENTINE - ANALYSE
Paris, le 10 avril 2017

GP d'Argentine MotoGP - Zarco : "C'était un défi à relever"

Johann Zarco était attendu au tournant en Argentine après sa courte mais stupéfiante démonstration au Qatar. Pas impressionné, le double champion du monde français s'est montré consistant et incisif, décrochant la cinquième position devant son coéquipier Jonas Folger. 2017 démarre bien pour Yamaha Tech3 ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Ce n'est pas insidieux Gépé, je m'en tiens à,la réalité, à l’analyse de MNC et a ce que l'on avait avancé avant, c'est tout. Si tu le touches il fait un scandale, si il touche quelqu'un il s'excuse même pas et puis je n'ai pas changé d'avis depuis des années, c'est un des meilleurs pilotes de toutes les décennies mais quand la moto est bien réglée pour lui, quand les pneus sont ceux qu'il attend, quand il pleut pas, quand il est devant, mais en dehors de ça il retombe dans le commun des mortels avec son égo qui lui déborde de partout.
Je sens une joie insidieuse dans ton propos Samourai, c'est vilain ça ! On ne tire pas sur l'ambulance !
si t'arrives à oublier les déboires de lolo ca ne peut être que bénéfique pour ta santé car de ce côté !!!! dont on ne parle plus et pour cause, je pense que c'est pas fini et que l'on comptera les Ducati privées des autres années devant lui.
Bon, je fais mes excuses, j'ai un peu merdé dans mes pronostics sur Vinales. Le garçon est devenu un sacré client ! Et le vieux est quand-même bluffant. Même avec des essais tout pourris, il arrive à se transcender en course, c'est hallucinant ! Bon, je n'ai pas tout faux quand-même dans mes pronostics : L'inénarrable Iannone en Monsieur bourrin et ce pauvre Dani qu'est en bout de piste ! Je garde le meilleur pour la fin, le team Ponpon ! Il a touché le jack-pot le Hervé avec ses deux nouveaux ! Folger a été fabuleux, déposer comme ça Petrucci avec une tourista dans les boyaux , Faut le faire ! Et que dire de Zarco, à part pleurer de joie ! Jamais on aurait pu imaginer qu'ils puissent-être à ce niveau si vite ces deux là ! Si ça continue comme ça, Ponpon va nous faire un malaise ! J'ai une petite pensée pour Marquez, mais je ne m'inquiète pas trop, le garçon a toujours rebondit ! Mais franchement les deux Ponpon-boys m'ont fait oublier les déboires de Lolo ! Vivement le 23 Avril !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net