• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARGENTINAGP 2019
Paris, le 29 mars 2019

Essais FP2 : Ducati mène un classement de 21 pilotes en une seconde !

Seulement neuf millièmes séparent Andrea Dovizioso et Jack Miller au sommet de la feuille de temps des essais libres 2 du Grand Prix d'Argentine 2019. Les pilotes Ducati sont suivis par la Yamaha de Viñales, la Honda de Crutchlow et la M1 de Quartararo !

Commentaires

Faudra voir à la fin des Q Samuel, ce que je crains c'est un autre Qatar, le top 5/7 un peu "en dedans" pour sauver les pneus et que 2 tours de grand spettacolo !!.....même si c'est du très grand spectacle...
ok pour ca 46QDO ,après c'est celui qui tiendra un bon rythme pour plus de vingts tours . Et c'est la que la différence vas ce faire. Dans les dix premier tours ce sera du roue dans roue .et pousse toi que je passe. Puis ca vas s’étiré . Et a la fin on retrouveras les memes hé hé
c'est plus que serré car même dans l'évolution des essais, Zarko était devant pour redescendre vite et pareil pour Vinales, même pas une seconde !!! je pense que Marquez en garde il a vu en FP1 qu'il était au dessus, on le reverra pour les qualifs de grille, Quarto montre qu'il est la pour la deuxième course et Morbidelli ne fait pas que de la figuration en fait ILS SONT TOUS dans les points pratiquement, ca sera plus que serré. Si la pluie est la ca va changer la donne et la on verra Zarko petrucci Valentino et Miller entre autres, attendons déjà les FP3
c'est incroyable ça !! le classement ne veut plus rien dire ...Lolo avant dernier ...oh la buse !! et combien dans la valise ?...même pas 1sec ..???...est-ce déjà arrivé ?
Marco préserve son épaule pour les qualifs et la course, il joue la prudence et c'est bien, Dovi fait le "job", parfait, et pour la 3ème séance, ca sera peut-être pour Valentino ? ca serait sympa, il est vrai que les autres ne chaument pas non plus, ca nous promet du beau spectacle pour Dimanche, c'est finalement ce que l'ont désire tous. Je vois bien un final pour cette course: 93/04/35, mais les GP nous réserve toujours des surprises, surtout si la pluie fait son apparition . Nous verrons . Ca pourrait aider notre Zarco, ou le desservir, en principe sous la pluie il est "bon" mais avec cette brèle de Ktm ???
Mouarffff c'est de plus en plus serré !!!! Ca va sonner dimanche !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 4 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 12 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net