• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2016

GP d'Argentine, Course Moto3 : le Pawi gagnant !

Le débutant Khairul Idham Pawi remporte sa toute première course lors du GP d'Argentine Moto3 2016, disputé sur une piste séchante. Le n°89 devient le premier pilote malais à remporter un Grand Prix, avec la très confortable avance de 26 secondes sur l'espagnol Jorge Navarro et 30 secondes sur le poleman Brad Binder.  

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair. Quel intérêt d'attaquer à 3 tours de la fin quand on a 25 secondes d'avance ? C'est que c'est rempli de testostérone à cet âge là :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impressionnant le garçon et confirmation en course de ce qu'il avait montré au warm up. Certes conditions particulières mais qui lui ont permis d'enrhumer tout le monde qui vont se rebiffer. A confirmer dans l'avenir sans oublier de diminuer les excitants, car sa "stratégie de course" aurait pu l'emmener au sol avec 1 mois d'arrêt. A tempérer un chouïa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle course de PAWI, à bloc du début à la fin. C'est rare de voir un mec en moto 3 finir avec tant d'avance sur le second. Les commentateurs pensaient même qu'il était en pneus pluie au départ. lol.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Incroyable PAWI qui roulait plus vite en "slick" que Loix en pneus pluie sur piste humide, c'est un extra terrestre. Pour Fabio je crains qu'il n'ai fait une très grosse erreur voir carrément dynamité sa carrière en quittant Honda. A trop parler de lui, à trop le mettre en avant il à chopé le melon, dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pawi, d'où qu'il sort celui là ? Pour une victoire, il dit pas non, Pawi ! Impressionnant le garçon et tout ça en slick ! Bravo , c'est l'état de grâce dans toute sa splendeur et pour notre plus grand plaisir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le plus étonnant c est qu il ne donnait pas l impression de forcer! sacré petit gars qui promet!..á propos, il n'a pas 18 ans mais 16ans.... Espérons que Quartararo sorte bientôt de l'anonymat du milieu de grille,sinon il risque d'y rester rapidement, ce serait bien dommage pour lui et pour nous....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors lui, fantastique: avec 2 heures d'avance sur tout l'monde y continue à aller à fond les ballons quitte à s'bourrer, au grand désespoir de ses panneauteurs. Je me suis même demandé si une fois passé la ligne d'arrivée il allait s'arrêter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et Quawtawawo alow...ya pas moyen ma pawole...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net