• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 septembre 2015

GP d'Aragon - Qualifs : Marquez explose le record... puis sa Honda !

Marc Marquez a explosé son précédent record sur la piste d'Alcaniz avec un chrono une demi-seconde plus rapide que sa pole 2014 (1'46.635 contre 1'47.187). Encore une fois à la limite durant ces qualifcations, le tenant du titre a ensuite chuté et s'élancera demain devant Jorge Lorenzo et Andrea Iannone. Loin au chrono, Pedrosa et Rossi sont 5ème et…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a une chose que l'on ne prend pas trop en compte dans les essais c'est la monte des pneus, ca va être trés important et ca peut jouer aussi, je ne vois pas Rossi gagner car quand même il est loin à moins que Lorenzo n'est pas l'intelligence de laisser Marquez prendre des risques tout seul !!! alors la si ils se bagarrent ils perdront du temps ce qui permettra à Rossi et Pedrosa de les regarder derrière et au besoin d'en profiter. Zarco ila tenndra un GP de plus si il faut, il sait gérer on l'a bien vu sur les précedents Circuits. On aura deja une idée aprés le Warm-Up
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ma foi, avec Zarco, cette année, tout est possible, mais bon, tout doué qu'il soit, il ne peut pas gagner toutes les courses non plus...Quant à Lorenzo, je l'apprécie également, son pilotage très coulé est beau à voir, comme Biaggi à une autre époque, mais pas si lointaine!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@gpman...je soutiens Rossi à fond mais vois dans Lorenzo un grand champion aussi...la passion nous unit tous, c top ! Une belle course à tous demain !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour Rossi finir juste derriére Lorenzo ne serait pas si mal si il n'a pas l'opportunité de gagner ,Rossi est un pilote intelligent il sait gérer un championnat ,bien sur j'espère que Lorenzo sera champion mais si c'est Rossi il fera quelque chose de grand 10éme titre c'est beau il est et restera un grand champion moi qui ne suis pas l 'un de ses fan j'admire son parcours et son amour de la moto ,go Jorge
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A propos, quelqu'un voit-il Zarco gagner le championnat en Moto2 demain? ça semble difficile.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bailpat67, c'est vrai, mais le problème est plus grave maintenant que nous sommes dans la dernière phase. En deux tours, la distance entre Rossi et la tête de la course se comptera en secondes, pas en dixièmes; mais on ne sait jamais ce que la course nous réserve, alors rien n'est joue.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'arracher au point de s'en mettre encore une ..énième ! pour +0,1 en essais ??...c'est plutôt Marquez qui va courir demain !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Lorenzo ne réussi pas le holeshot pour partir seul, il devra s'attendre à se battre avec Marquez qui n'a rien à perdre, ça pourrai bien faire les affaires de Rossi qui le sait très bien.Lorenzo va avoir chaud aux fesses!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toute façon ils ont tout intérêt à laisser Marquez faire son show en tête, et puis se jauger et attaquer tout en restant sur la piste. Pédro pourrait en faire les frais. Je vois bien 1 Marquez 2 Lorenzo 3 Rossi et 4 Pédro. Mais surtout, c'est la moto 3 qui m'intéresse demain, Rabat est là, Zarco aura du mal à être titré en Espagne. A demain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme depuis le debut de saison p6x....en deux tours il doit etre derriere lorenzo ou marquez,... Sinon il va perdre des points...mais mentalement il est fort, la pression est sur lorenzo et il va devoir batailler ferme avec marquez car il doit gagner pour refaire son retard .... Donc attention aux chutes ou pire accrochage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais alors que nous sommes dans une bataille pour le championnat du monde, deux motos "Open" sont devant l'un des protagonistes pour des raisons techniques, et n'ont aucune espérance dans des circonstances normales, de briguer le podium. Valentino Rossi va devoir faire le meilleur départ de sa carrière si il veut espérer jouer la gagne sinon, il devra se contenter de limiter les dégâts.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net