• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ALCANIZ - QUALIFICATIONS
Paris, le 22 septembre 2018

GP d'Aragon 2018 - Qualifs : Lorenzo à son niveau de 2012 !

Au GP d'Aragon (Espagne), Jorge Lorenzo poursuit son impressionnante série de pole positions consécutives en dominant de nouveau les qualifications, comme en Grande-Bretagne puis à San Marin (Italie). La future recrue du HRC s'élancera devant son actuel coéquipier Andrea Dovizioso et son futur collègue Marc Marquez, qui aura fort à faire pour faire barrage aux Ducati dimanche...

Commentaires

La question qui tue c'est : pourquoi c'est Quarta qui a son cul sur la Yam-Pétronas en 2019 et pas Zarco..........la réponse, c'est.....pas le même....agent....AGENT !
En engagement et détermination je trouve que c'est plutôt le Lolo de 2013 ! saison où, un trouduc sorti du Moto2 et "complétement" frappé d'un 93 ...s'imaginait CDM devant tous les tauliers de la discipline !......et en plus...il l'a fait !
je croie que si Lorenzo avais commencé la saison comme il fait la deuxième partit . Le titre pour Marquez ne serait pas encore acquis . Heureusement pour le mino que il quitte ducati en fin d'année .En tant que coéquipier avec l'aide de Puig il pourras mieux le contrôlé le lolo loooool
Rassures toi Gépé le Fabio n'a pas attendu une Yam pourrie pour plomber sa carrière ! la gangrène a commencé dés la 1ère saison en Moto3...juste après lesss championnatsss d'Espagne ! Yam est au fond du fond du trou...une RÉVOLUTION totale est indispensable ce sera pour 2019 ! finalement il arrive au meilleur moment !
Les trois nous font une fin de saison géniale ! Mais que va bien pouvoir faire le jeune débutant Fabio avec sa Yapamama ? Je m'inquiète vraiment pour sa carrière ?
Qu'on l'aime ou pas , grand coup de chapeau à Marquez qui s'est dépouillé avec la seule moto qui lui restait et après une belle cascade en FP3 pour tenter de gagner la pole à tout prix...
Vraiment dommage pour le spectacle ce début de saison raté, il serait sans nul doute en bagarre pour le titre, un titre quasiment déjà perdu sauf coup du sort. ça va que Marquez aime la gagne et ne gère pas à chaque fois, ça nous laisse un peu de spectacle et de baston.
Un peu d'ostéo ce soir pour Marquez et demain il gagne la course, il dépassera Lorenzo dans le virage n° 10
Piquer la pole à Marquez ici...c'est FORT ! "atencion" Lolo, Misano c'était il y a 15 jours !....Dovi te guette comme un caméléon, MM va te gêner et Iannone te couper en 2 ! Ils sont 9 en 0.5sec, c'est vraiment de "sacrées pointures"....sauf les bleus !.
Le championnat est bien cuit personne ne reviendra sur Marquez qui en plus n'aura plus la pression du titre et va se faire honneur à gagner, aprés on parle de Dovi et Lolo mais on oublie Petrucci et Miller qui sont de sacré outsider et même bautista, en fait ya Marquez et 5 Ducati devant. Jojo est vraiment à la peine et les pilotes officiels !!!! c'est la catastrophe, j'en parle plus ça ferait trop plaisir à certains.
Ce qui m'éclate en cette fin de saison c'est le baston Lolo, Dovi pour la place de dauphin de Marco :-)
Mais !!! C'est bien sûr !... Pourquoi n'y avais-je pensé !
Mouarfffffffffffff la Gifle de Lolo...................!!!!! Chez Yam au lieu de chercher l'élu en électronique , ils devraient commander la selle Lorenzo............V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net