• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SACHSENRING - VINALES S'EXPLIQUE
Paris, le 16 juillet 2018

GP d'Allemagne - Viñales (3ème) : "Il reste des progrès à faire, y compris sur moi-même"

Malgré un beau doublé pour Rossi et Viñales derrière Marquez hier au GP d'Allemagne, le contrat ne semble pas totalement rempli pour la jeune recrue du team officiel Yamaha : au cap de la mi-saison 2018, le n°26 ne s'est pas imposé depuis le GP de France l'an dernier... Débriefing.

Commentaires

Il n'aurait jamais du quitter sa Suzuki, il était beaucoup mieux dessus, encore un qui a voulu 'griller' les étapes, et comme Yam développe mal la M1, ca n'arrange rien pour lui.
En plein dans le mille Ludo ! les 3 victoires de Vinales sur Marquez en 2017, ont eu l'effet inverse des autres chez les bleus...qui ont tombé "le bleu" ! l'arme fatale anti-Marquez attend des GP à 35 tours et c'est le vieux qui maintient la boutique...juste à flots ! comme toujours...
Tant que ce gars ne saura pas rouler correctement avec un réservoir plein , il suscitera encore pas mal de déceptions comme tout le team Yamaha d'ailleurs (à l'exception de l'inoxydable Rossi) où les choix humains et techniques ont été aussi médiocres que chez Ducati.... Pendant ce temps là , chez Honda , on ne s'endort pas sur ses lauriers !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net