• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 juillet 2011

GP d'Allemagne - Qualifs : Stoner 1er, Rossi avant-dernier !

Au vu des essais libres, Marco Simoncelli ou Jorge Lorenzo étaient donnés grands favoris dans la course à la pole position du GP d'Allemagne. C'est pourtant Casey Stoner qui a coiffé tout le monde au poteau par le biais d'un impressionnant chrono en 1'21.681 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu de patience cette Ducati finira bien par tourner ( dans les virages ) mais chapeau à Nicky et puis il en reste des GP cela deviendra plus inquiétant à la rentrée si notre maÏtre ROSSI ne se positionne pas dans le top5 he la il faudra effectivement attendre 2012 mais on sera patient mieux vaut tard ue jamais. Salut à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouééé ! Ben,, la diva italienne moi j'appellerai ça plutôt le gros piège !..... Et Rossi avant dernier de la grille je pense qu'il est plutôt le dernier vu que derrière lui c'est Guinto qui n'a pas couru en gp depuis 2000 ans !... ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut N'enterrez pas trop vite le vieux Rossi (à 32 ans contre 40 pour Maxest il si vieux). Je suis très content de revoir Tandy en haut des temps. La prestation de Sylvain montre qu'il est dur de (re)commencer en motogp. La prestation de Karel Abraham en est encore plus étonnante. Malgré son caractère de con Je trouve que Stoner est très fort(comme Lorenorgueil) et puis le style.C'est le seul a avoir fait gagner la diva italienne.un sacré client.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les suz et kawa en 4 t elles n"ont jamais avancées brid, mich ou autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh "Baya" et quand en 2007 les Bridg étaient développés juste pour la Ducati et que Suz et Kawa avaient des pneus pas du tout adaptés ? On a obligé Bridg à développer juste pour Mr Rossi en 2008 ? (à savoir si ce complot est bien réel, m'enfin)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
stoner a bien reussi a exploiter la ducat alors qu'a partir de 2008 les pneus brid ont été mis au point avec la yam pour monsieur rossi qui pleurait en 2007 parce qu'in n'avait pas les brid. du coup stoner avait des pneus pas du tout adapté a sa ducat.stoner lui s'est adapté a la honda. avec rossi c'est tjs de la faute des autres. en plus il me semble que c'est lui qui a choisi le cadre 2012 peut etre que brid va etudier des pneus pour sa ducat comme en 2008 pour la yam mais c'est moins sur car ducat n'est pas japonnais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peut se demander si les choix de Rossi et de son équipe sont judicieux? En effet, il me semble que la GP11.1 est la première Ducati construite selon les instructions du maitre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi à nouveau au top en 2012, peut-être, à condition que Preziosi l' écoute réellement et accepte de concevoir une machine qui lui convienne et ça, c' est pas dans la poche! Un truc me fait bien rire: quand il est arrivé chez Yamaha en 2004,les ingénieurs de la marque avaient répondu à la moidre de ses exigences et on a vu le résultat! Bien avant, il en avait été de même avec Agostini, comme quoi les Japonais...Mais Preziosi lui il ne peut pas se tromper bien-sûr, sa moto l' an dernier, elle était si performante...alors Valentino n' a qu'a s' adapter,et basta!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait temps parce que, comme le souligne Didmv, l'âge est là, et je le vois bien claquer la porte de dégout et partir en rallye auto l'an prochain. Parce que les Stoner Lorenzo et consorts ne sont pas là pour amuser la galerie, et revoir Rossi gagner dans ces conditions devient plus qu'illusoire. La roue tourne, ainsi va la vie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
alut a tous ! moa je dis que la Ducat' a toujours été nulle à mettre au point et que Rossi a de grosses galères avec... je pense que l'année 2011 a été choisie pour améliorer l'engin. Je suis sur qu'en 2012 Rossi sera à nouveau dans les rangs des prétendants sérieux... Sinon, heureusement que le niveau est étendus à 4/5 furieux pour le spectacle!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que lui aussi, Valé, doit être plus qu'inquiet. On peut être sur qu'en course, il va nous faire une belle remontée comme d'hab, pour finir vers la 6è place comme d'hab, néanmoins quel humiliation. En revanche, la première ligne est intéressante, surtout entre les Pedro et Jorgueuil qui vont se méfier du Simoncelli quand ils vont arriver en paquet dans le 1er virage. Vous avez dit chaud...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi m'inquiète, vraiment ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net