• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP ESSAIS LIBRES 2
Paris, le 18 juin 2021

GP d'Allemagne Essais FP2 : Oliveira se positionne, Quartararo confirme

Le pilote officiel KTM Miguel Oliveira - vainqueur de la dernière course MotoGP - termine la première journée du GP d'Allemagne 2021 avec le temps de référence devant les Yamaha de Fabio Quartararo et de Maverick Viñales. Marc Marquez, leader en FP1 sur son circuit fétiche, recule au 12ème rang. Débrief des FP2

Commentaires

Fabio lui est toujours en tête de liste.....ce qui prouve bien que c est lui a l heures actuelle le boss.allez un petit podium ce week-end.
la compétition est tellement dure et chère que ca se joue a quelques détails et à quelques centièmes, quand on voit que Marquez peine pour retrouver sa place d'antan , il finit 12 éme des 2 qualifs et MIR le champion en titre 16éme !!!!!! et enfin farncesco Bagnaia dernier alors qu'il soulevait tant d'espoir, ca bouge de course en course sauf poyur nos deux Français qui sont toujours sur le devant tant mieux.
Pétrux ET (ou) Lécuona sont sur la sellette...et je trouve le cas du second plus dûre, car ce pauvre d'Iker n'a pas pu progresser en fin de saison dernière à cause du covid... pour le 1er, ça fait un moment qu'il est là, et il faut bien avouer qu'il ne laissera pas un grand souvenir de son passage en motogp...pour KTM, c'est Zarco qui est parti, il n'a pas été viré, et quand on voit la politique de Yam à signé et resigné Vinales qui rame qui rame....qui est dans le vrai ? Peut être pas les japs Gépé justement.
Quand tu vois ce pauvre Pétrus déjà sur la sellette après une demi saison à son guidon, je me rends compte que Jojo a bien fait de prendre les devants et de se barrer. De toutes façons KTM ne laisse aucune chance à ses pilotes dans la panade. Ils veulent des résultats tout de suite . D'ailleurs, si Binder ne se ressaisit pas il sera aussi sur la sellette . Les japonais peuvent être critiquables sur leur gestion mais ils ne jettent pas un pilote au premier faux pas . D'ailleurs sinon Fabio serait en recherche de guidon au vu de sa fin de saison dernière . Alors que là, il explose en talent et maturité. C'est devenu une bête de guerre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net