• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ALGARVEGP ESSAIS COURSE
Paris, le 7 novembre 2021

GP d’Algarve : Bagnaia remporte la course, Ducati le titre constructeur

Parti de la pole position pour la cinquième fois consécutive, Francesco Bagnaia a parfaitement maîtrisé ce second Grand Prix moto de l’année à Portimao. Sa magistrale victoire et la malheureuse chute de Quartararo offrent à Ducati le titre constructeur. Cinquième du GP d’Algarve, Zarco est déclaré meilleur pilote indépendant 2021.

Commentaires

je partage l'avis de Samourai250 . c'est exactement ce que je pense
si on s'en tient à la deuxième partie de cette saison on peut en déduire que devant il y aura trois gars en bagarre BAGNAIA, MARQUEZ et QUARTARARO, un peu plus loin des trés bon mais pas assez réguliers, ZARCO, MIR, MILLER et un peu plus loin les autres
Domi... Tu en oublies quelques uns pour l'année prochaine qui vont sortir du bois, tellement ils sont si forts. Par ex : Dovi, Marini, Daryl Binder, Bezec... tout plein de gars qui méritent d'être présents dans la catégorie.... Hélas VR ne sera plus là pour leur disputer la victoire....Et puis il y a aussi Morbido qui n'aura plus mal au genou (https://youtu.be/MqDIs1aYOWo?t=81)......... Bisous
Trois pilotes impressionnant ce week-end.pécho bien sûr qui seras très dur à battre l an prochain si la yam de Fabio ne fais pas un très grand bon en vaut.le petit mir soit disant d après certains petits pilotes qui avec une moto elle aussi a la ramasse arrive à tordre les autres Ducati sur un circuit ultra rapide .et enfin nôtre jojo national que beaucoup de grands connaisseurs du sport moto mettaient à la retraite qui nous fait une saison incroyable …bravo à vous tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net