• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ALGARVEGP ESSAIS COURSE
Paris, le 7 novembre 2021

GP d’Algarve : Bagnaia remporte la course, Ducati le titre constructeur

Parti de la pole position pour la cinquième fois consécutive, Francesco Bagnaia a parfaitement maîtrisé ce second Grand Prix moto de l’année à Portimao. Sa magistrale victoire et la malheureuse chute de Quartararo offrent à Ducati le titre constructeur. Cinquième du GP d’Algarve, Zarco est déclaré meilleur pilote indépendant 2021.

Commentaires

je partage l'avis de Samourai250 . c'est exactement ce que je pense
si on s'en tient à la deuxième partie de cette saison on peut en déduire que devant il y aura trois gars en bagarre BAGNAIA, MARQUEZ et QUARTARARO, un peu plus loin des trés bon mais pas assez réguliers, ZARCO, MIR, MILLER et un peu plus loin les autres
Domi... Tu en oublies quelques uns pour l'année prochaine qui vont sortir du bois, tellement ils sont si forts. Par ex : Dovi, Marini, Daryl Binder, Bezec... tout plein de gars qui méritent d'être présents dans la catégorie.... Hélas VR ne sera plus là pour leur disputer la victoire....Et puis il y a aussi Morbido qui n'aura plus mal au genou (https://youtu.be/MqDIs1aYOWo?t=81)......... Bisous
Trois pilotes impressionnant ce week-end.pécho bien sûr qui seras très dur à battre l an prochain si la yam de Fabio ne fais pas un très grand bon en vaut.le petit mir soit disant d après certains petits pilotes qui avec une moto elle aussi a la ramasse arrive à tordre les autres Ducati sur un circuit ultra rapide .et enfin nôtre jojo national que beaucoup de grands connaisseurs du sport moto mettaient à la retraite qui nous fait une saison incroyable …bravo à vous tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net