• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GILETS JAUNES
Paris, le 24 avril 2019

Gilets jaunes : la FFMC se lance dans la "Riposte générale"

Après avoir accueilli plus que fraîchement le mouvement des Gilets jaunes, la Fédération française des motards en colère (FFMC) estime que l'heure de la convergence a sonné : sollicitée par l'une des figures de la mobilisation, Priscilla Ludowski, l'association de défense des motards appelle désormais à la "Riposte générale" ce samedi 27 avril 2019. Explications.

Commentaires

Bien commenté gk ! Le début des GJ était un mouvement populaire de masse vierge de toute récupération politique. C'est la ou la FFMC et tout autres syndicats auraient duent se rallier ! Qui croit encore aujourd'hui que les syndicats sont vierges de toutes appartenance politique ? La FFMC à 5 mois de retard. Les Gilets jaunes ont eu droit à toutes sortes d'insultes: Mouvement Facho, Raciste antisémite, extrémiste et j'en passe... Co mbien de garde à vue , de fichage et de condamnation envers des personnes lambda comme vous et moi dont le simple but est de pouvoir manifester librement ? Combien d'enquêtes sur les violences policière à notre encontre mais surtout combien de condamnation depuis ?
Il serait temps ! La FFMC retrouve la raison. Le plus paradoxal est qu'elle le fasse au moment où les préoccupations liées à la route (80 km/h, taxe carbone, CT durci...) sont passées au second plan. Faut-il donc croire, comme le pensent certains, que la FFMC se réveille parce que le mouvement des GJ n'est plus perceptible comme mouvement populiste de droite ?! La devise de la FFMC : "apolitique, donc de gauche" ? ... En tout cas, après avoir boudé, sinon méprisé les GJ, il est risible de les voir en revendiquer la quasi-paternité !
Il faudrait un mvt GJ au sein même de la FFMC ! Au début que du mépris, c'étaient des fachos et qques fâchés, et maintenant que le mvt est infiltré comme une termitière par tous les tocards des extrêmes et autres vendus en mal du voix européennes...ces bourrins rappliquent et se repeignent le cul en jaune.....
Dommage, la ffmc avait eu la clairvoyance de ne pas s’associer à ce mouvement aux revendications peu compréhensibles aujourd’hui... Et puis, un mouvement soutenu par cette belle bande de vainqueurs (le pen, wauquier, ducon gnangnan), très peu pour moi.
Il n'y a pas à dire, la FFMC ce sont de véritables stratèges et des visionnaires hors pair.... Réveil garanti 3 siècles après le début des événements !!!!
Alors là c'est la meilleure !!! après avoir boycotté le mouvement au début de la mobilisation, la FFMC décide de le rejoindre au moment où il est complètement siphonné par l'extrême gauche. Cela nous renseigne quelque peu sur l'idéologie profonde qui traverse cette association. Personnellement, en tant que motard, je refuse catégoriquement d'être associés à ces infâmes syndicats, associations et partis collectivistes dont les idées et le programmes sont encore plus pernicieux que ceux de notre gouvernement actuel !!!
Oui enfin bon , commencer officiellement à se bouger au bout de 5 mois , ça sent quand même un peu le réchauffé......Ou l'opportunisme ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net