• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2011
Paris, le 29 mars 2011

FZ8 R et SPR : le roadster Yamaha en version racing

A l'instar de Kawasaki avec sa Z750R, Yamaha fait également chanter l'R à la mode à sa FZ8 : décliné en versions R et SPR, le roadster Yamaha veut gagner en sportivité et en attractivité grâce à des pièces racing. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai mal compris: il suffit donc de balancer quelques bouts de plastoc (et autres stickers infantiles) de changer de pot et d'amorto pour faire une version "sport" ? Avec tout ça, où en est la garde au sol ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc en fait, pour résumer, les nippons lancent volontairement des motos mal-équipées pour ensuite proposer la même à prix d'or avec les pièces nécessaires au niveau de compétitivité attendu ? Même chose concernant l'aspect esthétique comme l'affreux pot d'origine de la Yam' ? Et après on s'étonne que des européenes bien plus performantes et originales en version d'origine(comme la Street Trip') leur fasse l'intérieur ? C'est moi, où on marche sur la tête dans les servives marketing des quatre japonais ?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sauf que la version Spr à l'essai (avec amorto olhins de qualité très moyenne)) ne semble pas aussi prometteuse qu'elle ne l'annonce. Seule la R sera d'un rapport qualité/prix intéressant pour cette bonne moto, en particulier afin d'avoir (enfin) un beau silencieux. Pour ce qui est des écopes à boulons visibles et le sabot (en fait 2 pointes), je n'ai pas accroché. Quoiqu'il en soit elle me donne envie à présent de l'essayer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'origine avec le pot noir c'était pas beau. Là, je trouve le modéle gris "classe". A+...VVV...zouc.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net