• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAU FRONT COMMUN
Paris, le 24 janvier 2018

Front commun des acteurs du deux-roues contre la vitesse à 80 km/h

Les principaux acteurs des deux-roues motorisés (FFMC, FFM, Codever et CNPA) annoncent dans un communiqué commun leur mobilisation contre la baisse de la vitesse à 80 km/h et proposent au gouvernement trois axes majeurs prioritaires "qui permettraient réellement de sauver des vies".

Commentaires

Et pourtant......................c'est en marche...........l'électrique c'est l'avenir ............!!!! V
moi, il y a un truc qui me gène dans ce qui est écrit dns l'article c'est : "les incitations à l'équipement de l'usager de deux-roues motorisés "...C'est le genre d'os donné á ronger au gouvernement qui risque de nous retomber rapidement sur la tronche!!...pourquoi toujours mettre dans le même sac les motards et les scootéristes, ce sont deux mondes bien différents! les motards sont plus que sérieux côté équipements, qu'on nous foute la paix lá-dessus! Je n'ai pas envie de me retrouver á être obligé á porter un airbag!! aprés tout dans ma profession, on nous oblige pas á porter un gilet de sauvetage en permanence!!par contre qu'ils nous vire cette TVA de luxe de m...e! ça oui!!...J'avoue que je suis particulièrement pessimiste quand á l'idée de voir ce gouvernement fasse marche arrière même face á une mobilisation générale, ils sont trop idiots et obtus, trop imbus d'eux-mêmes pour accepter d'ouvrir enfin les yeux devant les évidences!!....Pas si bizarre que ça de ne pas voir les constructeurs se joindre au mouvement de protestation, maintenant qu'ils se sont engouffrés dans le tout électrique, gros coup de lèche vers des politiques, ils ont bien sûr déjà choisit le camp du fric!....résultat on va droit dans le mur, il nous reste plus que peu d'années encore pour profiter de nos chères bécanes thermiques! une chose de sûre, pour moi, la bécane électrique....Jamais!!
La CSIAM absente ? Tiens comme c'est bizarre ..... Qu'elle ne vienne pas pleurer dans 3 ou 4 ans quand la vente de leurs suppositoires à camions se sera écroulée sur l'autel de 80 kmh .....
Vu les commentaires, sur l'autre article, des constructeurs/importateurs deux-roues, z'ont pas l'air d'être au courant que le CNPA filière deux-roues est arcboutée contre la nouvelle lubie de la Sécurité routière... Peut-être que dans 5 ans, quand les ventes se seront écroulées, ils se joindront aux autres, comme l'a fait le CNPA, avec un peu de retard.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net