• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 mai 2015

Frédéric Stik succède à Marcel Driessen à la tête de BMW Motorrad France

BMW vient d'annoncer la nomination de Frédéric Stik comme directeur de BMW Motorrad France. M. Stik, 42 ans, succède à Marcel Driessen, ancien directeur général de Piaggio France , qui quitte BMW après 5 ans passés à sa tête depuis sa nomination en 2010 .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gingko916, prix excessif? c'est quoi l'ecart de prix entre une 1200 gs et une super ténéré? C'est quoi l'ecart de prix entre une zx10r et une s1000rr? Entre une fjr et une 1200 rt? Quant aux options, le principe meme de l'option, c'est que tu n'es pas obligée de la prendre. Et la plupart des options de BMW ne sont même pas proposées chez les concurrents.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espère que le nouveau venu sera conscient des prix excessifs des motos de la nouvelle gamme et de leurs options qui gonflent horriblement le prix final.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Driessen n'aurait-il pas été "invité" à s'exiler après la gestion calamiteuse de l'été dernier sur les amortisseurs arrières des 1200 RTLC ??? En tout cas , pas plus que chez Moto-Guzzi auparavant , il ne laissera de souvenirs impérissable (euphémisme)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net