• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2011
Paris, le 9 janvier 2012

Frédéric Pesseguier : la formation de 7 heures nous a plombés

Avec 275 immatriculations en 2011, Spigaou affiche une chute de -46,4% sur le marché français. Frédéric Pesseguier, gérant de Spigaou, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2011 de la marque marseillaise et nous dévoile ses objectifs 2012. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
MBK et Kymco qui ne font que du 50cc et du 125cc comme nous souffrent énormément aussi (-35% et -22%) car les statistiques d'immat sont sur les motos de 125cc et plus. Hors nous n'avons pas de "plus" de 125cc, c'est donc uniquement les 125cc qui sont dans les stats. En 50cc on fait +30%, ca ne compense quand meme pas. Pour ce qui est des tarifs, notre entrée de gamme est au meme tarif que nos concurrents en magasins, je ne parle pas des ventes sur internet, ce n'est pas la meme chose, il n'y a ni la garantie ni le service, normal que ce soit moins cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La formation de 7h d'un sens c'est une bonne chose mais en faire un business c'est triste Si les 125 ne se vendent plus c'est parceque les gens n'ont pas les moyens vu la crise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ya peut être pas que la réforme des 125 qui ont plombé Spigaou!!Les autres constructeurs ne reculent pas de 46%!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net