• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BELGIAN DARK DOG TOUR 2008
Paris, le 4 mai 2008

Fred Lejeune remporte le Belgian Dark Dog Tour à l'arrachée !

Tout s'est joué dans l'ultime épreuve de base chrono : Denis Bouan renforçait bien son avance en distançant ses poursuivants dans les spéciales, mais c'est finalement Fred Lejeune qui remporte ce Belgian Dark Dog Tour pour 23 petits centièmes ! Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Fred pour sa performance, même essayer de le suivre est difficile... alors le doubler.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, bah pour le controle de la puissance, ça confirme bien ce que je pensais,une grosse fumisterie. Quand on sait tous les paramaetres qui jouent sur les infos délivrées par le banc, ça ne pouvait que finir comme ça. Dommage pour les concurrents éliminés (s'ils n'ont pas triché bien sur). mais bon, qu'une moto fasse 110 ou 120 cv,ça change pas grand chose au resultat sur ce genre de competition,alors je ne vois pas trop l'interet de tricher

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net