• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUX TARIFS HONDA
Paris, le 8 avril 2022

Forte augmentation des motos et scooters 2022 chez Honda

Honda revoit ses prix à la hausse en ce début avril avec des augmentations de 50 à 350 euros sur ses motos et scooters. La raison ? L'augmentation des coûts logistiques et de production, explique le constructeur ailé qui vient de reprendre à Yamaha la première place sur le marché français. MNC prend sa calculette... 

Commentaires

Merci l'inflation causée par l'argent magique de la BCE :(
Les hausses sont devenues monnaies courantes, transport, hausse matières premières, hausses énergies, productions et livraisons perturbées, c'est compréhensible, j'ai remarqué aussi que le marché de l'occasion suivait le même chemin, certaines occasions récentes sont vendues plus chère que leur prix d'achat, comme quoi la pénurie et les hausses non pas que des inconvénients, pour preuve je vient de revendre mon Renault Trafic (garantie 5 ans) qui avais deux ans et qui affichais 20.000 kms au compteur, deux milles cinq cent euros de plus que je l'avais acheté, elle est pas belle la vie !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net