• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STAGES FMA DAYS
Paris, le 8 septembre 2008

FMA forme ses salariés et ses assurés à la sécurité moto

Lors des FMA Days sur le circuit Carole, FMA dévoilera l'opération Pack Sécurité avec laquelle l'assureur entend montrer l'exemple à ses assurés : formation de ses salariés motards via des stages de pilotage, avec en cadeau un pantalon Esquad.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred, yep j'ai une femme, mais elle est aussi à la FMA et a eu droit comme moi à: stage Alès et Bol D'Or. Donc il faudrait qu'on se surveille mutuellement alors ;-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
TrollNBA : euh, t'as une femme? surveille la! ;-) Enfin bon,moi j'avais un pote chez eux, quand sa moto a été volée, 20% de franchise, sans plafond,gloups, 2000€ pour sa pomme. Enfin ça a peut-etre changé depuis. Dav la poignée, rappelle toi qui etait à l'initiative de l'operation "portes ouvertes des circuits"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment bien cette initiative pour pas cher en plus . J'invite les autres assureurs à faire de meme (meme si certaines mauvaises langues diront que c'est un gros coup de pub pour gagner des nouveaux clients).Oui , peut etre et meme si c'est vrai c'est quand meme les clients motards qui y sont gagnants au final et c'est tant mieux.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour info, je suis assuré FMA et j'ai participé à la première journée FMA day's de 2008 (à Alès). 29roro pour une journée complète sur piste encadrée par des professionnels, cela ne se refuse pas ! Je passe sur le temps pourris que nous avons eu (rouler sous la pluie est très formateur, mais ch... mais formateur mais ch... mais formateur !). Le cadeau de FMA vis à vis de ses assurés: si tu suis un stage de pilotage auprès d'école comme la De Radigues, il t'offre une réduc (10% de mémoire) à vie sur ton assurance. Pas mal non ? De plus, il ont fait un concours pour gagner des places au Bol D'Or, et bingo, j'ai gagné... (je devrais peut-être jouer à l'euro-millions moi !). En tout cas, enfin une assurance qui ne se contente pas de te prendre ton fric. Je l'avais choisi parce qu'elle était compétitive, et voilà maintenant qu'en plus, elle a l'esprit motard ! PS : promis craché juré, je ne bosse pas pour eux, et s'ils me font une crasse, je serai le premier à le crier haut et fort !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens,encore un stage securité routiere piste,tres à la mode en ce moment. Vivement les stages de recuperation de points, avec schumacher... Pas mal pour le pantalon, mais il serait aussi pertinent de faire quelques chose en direction des clients de FMA. Allez, une reduc de franchise si le motard a un equipement complet, chiche!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net