• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIX EN BAISSE
Paris, le 22 octobre 2019

Face à la nouvelle Africa Twin, la Yamaha Super Ténéré 2019 baisse ses prix

Alors que la nouvelle Africa Twin 1100 commence à arriver dans les concessions Honda, Yamaha annonce une baisse de 1000 euros sur le prix des Super Ténéré 1200. Bonnes affaires en vue ?

Commentaires

Cette Yam a beaucoup d'atouts pour les roule-toujours. Ces principaux défauts: son poids et sa hauteur de selle qui demandent beaucoup d'attention. Par contre elle est construite sur les anciens standard de qualité de Yamaha et donc beaucoup mieux finie et solide que les MT-09, Tracer... j'en veux pour preuve des chromes d'échappement qui durent dans le temps, les peintures qui ne ternissent pas et une fiabilité que n'ont pas les gs.
Juste trop lourde
Comme l'écrit ber83, c'est une excellente affaire car bien équipée et fiable ( et encore il y a moyen de gratter un peu, accessoires par ex ) mais si vous signez, entre elle et vous, c'est pour la vie, n'espérez pas la vendre dans deux ans, ou alors à quel prix, j'en pleure d'avance.
Ca fait 3000€ de moins que l'AT a équipement égal et avec un cardan, ca donne a réfléchir pour qui garde ses motos longtemps, Bon plan la Yamaha sur ce coup, même si elle est moche, lourde et haute sur pattes, mais elle est très confortable, fiable et déjà très bien équipée et largement assez puissante. Trail routier pour gros rouleurs "connaisseurs".
Et 8.000€ de moins qu'une GS1250 avec tous les packs !, cette baisse de tarif va surtout permettre a Yamaha de ce débarrasser de ce modèle injustement boudé.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net