• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW HONDA
Paris, le 16 janvier 2019

Fabrice Recoque (Honda) : "Le segment qui a explosé en 2018 est celui des motos 125"

Pour les abonnés Moto-Net.Com, le directeur de la division moto chez Honda Motor Europe succursale France établit son bilan 2018 et revient sur les principaux sujets de l'année : évolution du marché, nouvelles attentes des clients, restrictions de circulation en ville, motos électriques, salon de la moto... Interview de Fabrice Recoque.

Commentaires

Et le renouvellement de la Deauville, de la CBF1000, de la Transalp, de la Pan Euro, de la Varadero 125, du Zoomer .. et l'arrivée d'une Africa version cardan, de la boîte DCT sur toutes les versions Goldwing, de la boîte DCT sur votre hyper sport, d'un new Roadster F6C-1800-DCT moderne, du MP3 750, c'est pour quand Monsieur Honda ?, faut se réveiller, faut se réveiller !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net