• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROOKIE MOTOGP 2019
Paris, le 31 janvier 2019

Fabio Quartararo vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019

Fabio Quartararo, qui intègre cette année la catégorie reine du sport moto avec le team satellite Yamaha Petronas SRT, vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019. "C'est le but de tous ceux qui viennent du Moto2", prévient le jeune pilote français âgé de 20 ans cette année... comme nous !

Commentaires

Le Qatar va être explosif!!!!!!!!!! les 3 jeunes loups et le plateau de champions existant ..............une vraie bombe a retardement !!!!!! 2019 va être terrible les z'amis !!!! V
Je souhaite bien sûr, que ça lui arrive, ce serait déjà pas mal, même si un incroyable M.M. était, lui, champion du monde au même âge.
Avec Fabio on avait une pépite, un diamant brut promis à une belle carrière mais voilà , il a été mal taillé la faute à qui ? Hormis quelques coups d'éclats mais pour l'instant sa carrière n'est pas des plus sensationnelle au vue de son talent prometteur aujourd'hui bien dégonflé. Il arrive donc en moto GP sans n'avoir gagné aucun titre ni au moins fini dans les 3 au classement général ce qui lui vaut une place dans une écurie satellite alors qu'avec une carrière mieux gérée il aurait certainement eu sa place dans un team usine, dommage mais j'ai du mal à croire à un sursaut de sa part, j'espère me tromper.
Alors que je n'y croyais plus vraiment , je dois reconnaître que la saison dernière il m'a vraiment impressionné.Pour cette nouvelle saison faudra pas oublier qu'il part pas avec la même moto que Morbidelli, mais avec celle que Rossi et Vinales n'ont pas vraiment réussi à faire briller...
En dehors de ses coups d'éclat , je ne l'ai jamais trouvé vraiment convaincant non plus ...... Nettement moins que son coéquipier par exemple ...
Il peut viser mais il a intérêt à être bon tireur !!! Je ne mettrai pas un billet en jeu. Il y a du plus lourd qui arrive aussi, comme le champion du monde Moto2 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net