• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
QUARTARARO MONTE EN GRADE
Paris, le 8 février 2019

Fabio Quartararo se réjouit d'avoir une Yamaha M1 modèle 2019

Alors qu'il devait rouler sur une version "dégradée" de la Yamaha YZR-M1 satellite du team Petronas SRT, le français Fabio Quartararo découvre la catégorie reine au guidon d'un prototype très proche des motos officielles. Explications.

Commentaires

Nul n’est prophète en son pays, il ne serait pas étonnant que la formule ait été inventée par ….un Français. Tu cherches du boulot, tu es trop vieux, à moins évidemment que tu sois trop jeune. Ton toubib t’apprend une mauvaise nouvelle, c’est que tu es venu trop tard, sauf évidemment que la première fois que tu lui en as parlé, c’était trop tôt…. D’accord, la puberté n’a à l’évidence pas réussi à Fabio, d’accord il a beaucoup de chance avec son contrat 2019, mais pour réussir la chance est indispensable. Alors laissons le jouir de sa chance et de sa jeunesse (il n’a que 20 ans) et soutenons le. Ce qui n’empêche pas évidemment de regretter que Zarco ait eu beaucoup moins de chance et que beaucoup (même ici) lui aient souvent envoyé son âge à la figure (en oubliant peut être la carrière de Doohan ?).
...et surtout d'avoir Éric Mahè comme manager.....qui l'a décollé de la "glaise" de l'oubli ! ...ce qui explique grandement qu'il ait son cul sur une M1 2019.... EN 2019 ! quand un autre français pourtant "rookie of the year" avec 1000 tours de moins !!!(mais 7 ans de +) puis 500....s'est fait enfumer de partout...pffffffff....
On verra au bout de 20 tours ses positions (si il est toujours sur ses roues), il n'a jamais su régler une moto, pas plus en moto2 qu'en moto3, il a vraiment le cul bordé de nouilles celui-là. J'espère que Johann sera quand même devant lui avec son trapanelle de Ktoche. Alex Marquez méritait cette moto, l'année prochaine peut-être je l'espère pour lui, pas facile d'être le frère d'une icone. On verra si Quarta fait la même première saison que Zarco en moto Gp ???. Certains journalistes pourront toujours dire que c'est la faute du matériel, mais le 21 sera là pour prouver le contraire. Un autre débutant Italien va mettre un 'vent' a Quarta sur sa Ducati GP18, je vous laisse trouver son nom, c'est un pilote de la VR46 et même Rossi a peur de le voir devant lui, c'est lui-même qu'il l'a dit. ca promet de belles bastons.
C'est fou mais dès que l'on parle pétrole et non plus boisson énergétique on a ce que l'on veut !!!! Tant mieux pour El Diablo il le mérite largement! !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net