• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP - DÉCLARATIONS
Paris, le 6 mai 2019

Explications des pilotes après le GP d'Espagne MotoGP 2019

Vous avez suivi les principaux faits de course du GP d'Espagne Moto GP 2019 hier en direct sur MNC Live et dans notre compte rendu complet : le Journal moto du Net vous présente aujourd'hui le débriefing des pilotes après cette quatrième épreuve du championnat du monde.

Commentaires

MacFly : La chute de Marquez à Austin est bien due à un soucis électronique et non une erreur de sa part.
c'est plus que bizarre devoir une écurie comme KTM fermer le classement avec les moyens et les pilotes qu'ils ont ???? les KTM étaient mieux classées l'année dernière que maintenant, c'est incompréhensible comme si eux avaient reculé pendant que les autres avaient de bonnes évolutions !!!! vraiment étonnant. il reste un groupe de 4 devant dans le classement, le 5éme est à 20 points du 4éme !!! Pour lorenzo c'est encore plus étonnant des fois il fait des bons temps en qualifs et la il est le dernier des honda et il ne se fait pas !!! pour le moment !!! à sa moto malgré toutes les modifs des equipements qu'i ont été faits suite à sa demande. Marquez est comme un drone qui les regarde de haut !!! attention marco les jeunes montent vite
Il apparaît au fil du temps et des dernières révélations que c’est plus l’électronique de sa moto qui a foutu Marco par terre que l’intéressé qui aurait commis une grosse boulette.... quoiqu’il en soit, tir corrigé immédiatement et reprise en main du championnat.....
Je continue à penser que tous les pilotes devraient avoir les mêmes pneus, et pas ce choix : tendre, medium, dur, ca serait meilleur pour le spectacle et moins "cher" pour Michelin, un peu comme en moto2. ou en Wsbk

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net