• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Faro (Portugal), le 22 janvier 2018

Essai Yamaha MT-09 SP : celle qu'on SPérait !

La Yamaha MT-09, l'une des stars du marché français de la moto, n'en finit pas d'enchanter les motards avides d'émotions. Aussi joueuse que pulpeuse, on pouvait lui reprocher une suspension pas tout à fait à la hauteur de ses ambitions. Dans cette version SP, le sémillant roadster 2018 reçoit une nouvelle fourche et un amortisseur Ohlins. Alors, heureux ? Premier essai.

Commentaires

Et je rajouterais pour ma part ...........le châssis de l'anglaise.............innégalable!!!! V
De toute façon c'est mort le bon roadster qui watt,,, la sportive !... Pour enquiller de la route à 80 un scoot 125 va bien aller... Qu'ils se les taillent en pointe leurs bécanes à plaisirs... On devrait commencer à éduquer nos mômes pour les aguerrir, leur donner des paquets de bonbons et leur dire, si tu en prends un, je te massacre !
Un très bon essais et bon partage. Par contre je reste chez Triumph, pour la beauté des machines , leurs finitions et bien sûr leurs 3 pattes. Perso la mt09 n' est pas belle comme bécane, et je pense que sa ligne et son caractère moteur plaira davantage aux plus jeunes et au citadins. Stéphan B.
Et pourquoi pas la Ritale ? ... Moi je la préfère à la Britton !
J'accroche tjs pas dsl ................pour moi se sera l'anglaise sans hésiter.............sinon beau tuto comme d'hab!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.