• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI
Paris, le 16 octobre 2014

Essai Street 750 : petite Harley bien urbaine ?

Harley-Davidson présente depuis peu dans ces concessions françaises une toute nouvelle Street 750. Classée à part dans le clan de Milwaukee, cette moto à vocation citadine représente la nouvelle entrée de gamme HD. Moto-Net.Com l'a essayée pour vous.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
John est un peu nervoulus ,"dry" effectivement mais le Canada et ses paysages sont loin pour toi , "Fucker " me rappelle un sacré zing de la derniére grande guerre , tu voles trop bas mon gars , attention au crache ( oui tu as bien lu ), mais j'aime bien tes coms sur ce coup , à chacun son trip ( ? ) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle voulait descendre...ils ont du mal comprendre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En revanche, ils connaissent les scooters; c'est un début prometteur pour des écolos tiermondistes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ministére de l'Ecologie et du Developpement durable , Bulletin Statistiques NO 400 ,Mars 2013 ,accidentalité etc .Mais sûrement que des mythos , mal comprenant , polytechniciens , Ingés, médecins ,architectes ,débutants qui ne connaissent rien à la moto, à la route , au capitalisme , au commerce , c'est sûr .Ca vaut rien .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK, on a compris que pour toi sportive = tout ce qui n'est pas scooter; c'est un point de vue...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Blablabla...Je confirme . 7 fois plus de scoots toutes cylindrées confondues que de sportives . Et c'est pas du Audiard .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au premier coup d'oeil , un peu comme lire rapidement une page en diagonale , j'ai cru que c'était une petite Victory............Quelle copie ! avec ses pots tous noirs , on dirait un clone de la Hammer..............Sinon , à part la cylindrée , rien de nouveau sous le soleil !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les stats, ça mérite un minimum de clarté: 7 scoots pour une moto (ça me semble faible, mais passons...) par contre il en faut bien 2 ou 300 pour une "sportive"; quant au ratio de 1... 1 à quoi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois qu'on a des experts en com. ici qui confondent marketing et bourrage de crâne .Feraient bien de passer un peu (beaucoup) leur sens critique a la pierre a aiguiser....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas le temps de me colleter avec un inculte malcomprenant . Comme j'écris ailleurs : dans le parc français deux roues actuel toutes cylindrées confondues , 7 scoots pour une sportive . Pour le ratio des customs , doit être inférieur à 1 . Vais pas me péter une coronaire pour hurler que le dernier bout de ferraille(mal) manufacturé de chez Tandori-Vindaloo rebadgé US Roots est la huitiéme merveille du monde . Nan nan . Sûrement pas . Vais plutôt aller me préparer rapport que Raymond , y fête son anniversaire au Café de la Place . Ca va commencer à 19 heures avec Kiki , Nénesse et Dédé , ceux qui roulent en Deauville (des vieillards) ceux qui roulent en DR (des tafioles) les djeuns en roadsters (des branleurs ) et les traileux (les gros cons )Amtha , vous lirez pas ma prose pendant deux trois jours vu le programme des réjouissances . Le sujet de la soirée , ça va surtout être le manque de pommes . La cata . On passe de 400 euros la tonne l'année derniére à 800 cette année . Alors la 750 Tandori-Vindaloo , on s'en tape un peu ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne te formalises pas trop JDry comme l'évoque le paisible Napo, les sieurs KeysL et Tonyc sont parfois hard (et d'autres) mais au niveau éventuelles injures (c'est parfois subjectif) c'est de la bibine à côté d'un que j'espère ne plus nommer sur ce lieu de discussion. T'as échappé au champion du monde de l'horreur (y avait pas besoin d'aller au festival d'Avoriaz ou de Gérardmer). Pour en revenir au mouton (dixit Mapo) de l'article, c'est possible qu'elle soit un peu à la ramasse mais bon, tout est affaire de goût, et si elle n'a pas de gros défaut, ce genre de custom polyvalent comme on en faisait autrefois (idem pour la guzzi Nevada toujours au catalogue) peut faire le bonheur du motard recherchant ce genre de compromis. Malgré le prix un peu chéro, je trouve la proposition d'ensemble intéressante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un.Le plan catho consistant à tendre l'autre joue ,c'et pas mon truc . Deux .Ce n'est pas moi qui ai franchi la ligne jaune et utilisé l'injure . Trois .Ca ne m'empêchera pas de continuer à argumenter et à me pouiller courtoisement avec ceux que je juge non malfaisants quand bien même nos avis divergeraient et quand bien même ils seraient bretons béhémistes et j'en passe ...Quatre . face à l'agression caractérisée , on m'a toujours enseigné une suel stratégie . Cracher dans les yeux , shooter dans les couilles , éteindre la lumiére .Cinq .tous ceux qui me trouvent vulgaire, grossier, insane , qui jugent mes argumentaires malodorants et fallacieux et mon humour involontaire exsangue me dénonce à la rédact pardon rédacssion et renoncent à la lecture de mes posts qui vont largement diminuer en nombre vu qu"on " est en train de m'enn.. pour que je parte "ailleurs" pour organiser le lavage des mains des indigènes à l'eau de toilette , que ça me branche pas trop et voilà ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Keys loafer..... dommage de se fâcher car j'ai autant plaisir à lire tes posts que ceux de JohnDryfucker.... après chacun à ses arguments et c'est bien le but de nos discussions enflammées !...... Pour en revenir à nos moutons, un célèbre hebdo moto à cette semaine fait un comparo de cette Street ave la Yamaha Bolt et la Guzzi v7 (à vérifier) .....conclusion, cette Harley ne fait pas le poids, c'est du fade de chez fade !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et toujours ce complexe de superiorite !!1 mossieur fait de la tele,Oh MY God,I'm so fucking impressed,(not),garde ton CV,tes grands mots, de tete parlante et retourne dans ta bulle paradisiaque ou tu as la solution a tout les maux de la terre. La vulgarite de ton pseudo en dit certainement plus long que tes arguments inexistants .Franchouillard typique qui pense s'en sortir avec de la Blablate eructee sur un ton professoral.Au plaisir de ne plus te lire. JMM a donf.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ JohnDryfucker..... benzutalors !..... avec qui que je vas causer "breizh-berrouette" dans le poste dorénavant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi en un sens, mais en même temps, j'ai été déçu par des diatribes de John cachant un certain défaut d'argumentation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage je me marrais bien...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Keys Loafers, je pense que tu supportes mal la contradiction , que tu as du mal à maitriser tes émotions , et que , comment dire , ton niveau de culture opérationnelle en matière économique se limite à quelques paradigmes mathématiques de base .Ton indigeste pseudo délire libéralo- tiers- mondo -progressiste m'en touche une sans faire bouger l'autre , et non seulemet tu peux te le garder , mais l'utiliser à diverses usages intimes que je te laisse découvrir .Le passé a fuit , le futur n'existe pas , seul le présent nous appartient . Si j'étais socialo , ça se saurait . Quand a mes sympathies humanistes , j'en suis fier surtout lorsque je les exprime à la télé . Quad à tes solutions industrielles manichéennes relevant de la pensée magique , elles ne peuvent fonctionner qu'au long du comptoir où tu les exposes à tes semblables et me semblent voués à l'oubli . Ne t'étonne pas de ne plus trouver contradiction de ma part , j'ai mieux a faire alleurs .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...d'autant qu'il y a longtemps qu'elles sont toutes entrées dans le domaine public; à part ça, les gros friqués hexagonaux se sont copieusement ramassés quand ils ont tenté le coup en 4 roues.................... Pour la Nième fois, on se fout grave du lieu de fabrication dans la mesure (et seulement dans la mesure) où l'ensemble du process industriel (de la matière 1ère au contrôle qualité) correspond aux normes de la marque................PS: John, mes excuses pour le terme "simplement idiot".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cet engin a ete concu aux US et non en Indes.Quand a critiquer les Indiens pour leur qualite d'execution??? Le meme proces etait fait aux Japonais,maintenant aux chinois et coreens:les Kia et Hyundai que nous avons ici sont magnifiques +10ans de garantie ou 100,000 miles,et la vitesse avec laquelle ils ont montes l'echelle de la qualite est incroyable.Je repete que si celle ci rapporte de la mula,les machines outils vont debarquer en masse a Bombay.Bien suivre,bien faire attention.Quand aux delires Philosophicos/socialos/pseudo-humanistes/bisounours,nous voyons vos resultats, tu peux donc te les garder my dear Fuck.(it didn't work,it ain't working ,and will never work).Les marques celebres de motos francaises qui pourraient etre ressuscitees(dont certaines avec des noms cocasses) sont legions,pourquoi ne se trouve-t-il pas un gros frique chez vous pour faire le coup du British avec Triumph?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
John: 1), je ne parlais évidemment pas de l'organisation de la production -en Inde ou ailleurs- mais de ta critique de la stratégie de marque; Il faut une sacrée légitimité pour oser critiquer une marque qui réussit en jouant sur histoire + image + politique tarifaire + produits dérivés + le reste; Au passage, ce sont justement les produits dérivés qui financent le "Luxe Français" bref le seul truc qui marche encore dans l'hexagone. Enfin, critiquer HD sous prétexte que des clients d'endetteraient est simplement idiot pour 2 raisons: a) ce n'est surtout pas le problème du fabricant et b) cela concerne n'importe quel fabricant de n'importe quoi................................. 2) Pour les légendes en chtouille, je ne pensais pas du tout à l'effroyable industrie d'Etat mais à l'industrie privée où les exemples en construction mécanique surabondent, que ce soit en 2 ou 4 roues; ...sans même parler de Bugatti des vignobles et du reste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Napo , ça , ça faich'. Que des bons souvenirs la Jeanne . Chaque fois qu'elle appareillait avec des "bons petits" comme nous appellions les Navalais ou autres éléves off, il y avait un article dans le Télégramme .Pour la 750 , on verra de toute façon comment elle sera accueillie par les Hell's Chapters . D'où la référence à Jeanne d'Arc .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ JohnDryfucker.....il y a à peine plus d'une semaine, les bretons ont dit adieu à leur Jeanne d'Arc qui a franchi une dernière fois le goulet de Brest pour aller se faire mettre en miettes chez les bordelais..... notez tout de même qu'elle avait parcouru 1 760 000 miles de 1964 à 2010...... cette nouvelle 750 Street en fera-t-elle autant de miles ?......et il sera aussi intéressant de surveiller les ventes en les comparant à celles des concurrentes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meuwwaii. Moi j'adhère à que dalle. Et d'après ce que j'ai appris et vécu , la logique capitaliste ne consiste pas à rebadger sous une enseigne historiquement prestigieuse des sous produits fabriqués à bas côut dans des pays émergents par une mai d'œuvre sous qualifiée et analphabête . Dans Paris , c'est marqué Coca cola sur les pissotiéres , c'est pas pour ça qu'il y en a à l'intérieur. Et tout ça n'a qu'un lointain rapport avec la profitabilité , par contre ça ressemble fortement à de l'escroquerie . Mais bon il y aura toujours des gogos qui se laisseront convaincre .D'ailleurs , il est intéressant de constater que les modéles vendus aux States seront produits à Milwaukee . C'est vrai qu'ils ont besoin d'emplois . Sûrement qu'ils avaient bien et tout compris la logique capitaliste .Quand aux légendes que la France a laissé tomber , certaines d'entre elles étaient des gouffres à pognon invendables (Le France , le Concorde , le Rafale ) quand bien même le technologie en était remarquable , mais au bout du compte , c'est le cochon de contribuable qui a casqué . Et ça , ça n'a rien à voir avec la logique capitaliste . La seule qui a eut son utilité , c'est Jeanne d'Arc , elle a réchauffé quelques braves gens le jour où les Britiches l'ont cramée (vous ne m'avez pas crue , vous m'aurez cuite )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je note que John voudrait imposer un juste prix et une stratégie bateau dont l'histoire économique nous enseigne chaque jour qu'elle ne conduit qu'à la perte des marchés, des emplois qui vont avec, et à l'incapacité d'autofinancer une croissance; Bah, c'est un choix comme un autre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben oui c'est un peu ça HD mais avouons quand même que là il prennent (des riques...) un pari disons, ça marchera même en France ; ils auront une autre clientèle peut-être mais pas sur car le client HD cherche du HD et se rabat sur le 883 pour raison économique après il va réfléchir et pour un tas de raisons (dont le soucis des ces vieux reins) ils iront tâter du 7.5.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adhère à 100% à l'analyse critique de KL; Lui au moins a compris la logique capitaliste, le logique de l'entreprise et les données fondamentales du marketing; Peut-être John considère-t-il que laisser tomber en chtouille les légendes comme ont si bien su le faire les français est plus vertueux ? après tout, c'est peut-être une vision respectable.... allez savoir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'image, le look, coco... Après le choix consiste à privilégier soit, le fonctionnel soit, l'esthétique...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et je confirme ce que je pense , à savoir que l'objectif principal de HD est d'abord la profitabilité par tous les moyens ; séries spéciales options , produits dérivés, maitenance , clients captifs et ensuite de vendre(trop) cher des motos à un public d'aficionados ayant perdu tout sens critique et prêts à hypothéquer leur aison , leur femme ,leur chien , à vendre u de leur rein pour payer les traites de la Vrod .......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok ,man , je sens bien que ton karma est troublé . Bad vibes , man .Montrer beaucoup d'intelligence dans l'exploitation de sa légende , c'est pas forcément un bon trip , mec .Faire du business pour faire le business , c'est juste un coup, un one shot commercial . C'est meilleur de gagner un client fidéle avec des produits de qualité au juste prix .Pour la remise en question du systéme capitaliste , je ne suis pas forcément le mieux placé.Et un des (nombreux ) principes du capitalisme , c'est la démocratisation des produits de bonne qualité . Anyway , le bon sens et l'intelligence "populaire" l'emportent souvent . Regarde la Ford T , la Mustang et les motos japonaises . Pour combien de malheureuses Ducati produites et vendues ? Je compte même celles qui sont en panne ....Je confirme : démocratique...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ADS Raoul,(Attention deficiency syndrom).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Keys loafer@ C'est certainement très intéressant ce que tu dis mais, si tu aérais ton texte, si tu passais à la ligne de temps en temps, on suivrait mieux le fil de ta pensée... Là, j'avoue qu'au bout de 5 ou 6 lignes, j'ai lâché l'affaire... Comme l'achat, éventuel, de cette Harley...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis quand les producteurs ,et autres constructeurs et industriels font dans le democratique?Quand Tata Motors(Jaguar ,Rover) a sorti la nano,voiture la moins chere du monde a l'epoque,ils comptaient faire du profit,ils se sont plantes car les indiens voulaient deja un "status symbol" dans leur automobile,autant pour le democratique Ma reflexion etait sur le jugement passe sur les acheteurs de telle ou telle marque .Les commentaires ci dessus montre ce gout demesure des francais pour repondre a des questions que personnes ne pose,acheter un objet quelconque a besoin, certainement,de se poser des questions existentielles,de remettre en question le systeme capitaliste ect ... .Je me fout personnellement de ce quoi, achete qui,chacun selon ses gouts et ses moyens..Par contre la saga HD me passionne ,les Aermacchi d'antan qui coutent une petite fortune aujourd'hui,la reprise par un descendant HD qui a remis la boutique sur la route et fait un carton,l'echec avec Buell et MV,nouvelle experience avec les Indiens.Et devinez quoi ,ils font cela pour faire du profit et montre beaucoup d'intelligence dans l'utilisation de leur legende.Cela s'appelle faire du business..Pour Apple idem ,j'ai commence le "computing" debut annees 80 avec un II E,les produits Apple m'ont toujours donnes satisfaction et repondus a mes besoins,(j'ai encore un Ipod,premiere generation:le gros blanc qui fonctionne a merveille batterie toujours en vie)je n'ai jamais aime le look des ecrans (software)microsoft ou leurs complications.Je ne suis pas un geek,donc je vais d'un Mc book pro a un autre, lorsqu'il est depasse.Je n'ai pas d'Iphone pas besoin ,ni de tablette(cela va venir soon :la nouvelle).Je ne comprends pas les hauts cris au sujet de la Pomme, comme Harley ils sont en business pour prendre de l'oseille pas faire du benevolat,que voulez vous?: tous chemise grise col Mao solex fournit par le gouvernement tablette archos obigatoire?Si ces 2 marques etaient francaise ,je ne te dis pas les cocoricos a n'en plus finir,mais ce sont les gros mechants americains alors bouhou hou.J'aime la golf,bonne voiture ,mais si tu en veux et a les moyens une Range Rover,ou une Jeep grand Cherokee c'est pas mal,une Aston ou Bentley non plus d'ailleur.Perso j'aimerai bien m'importer une 2CV ou Mehari,ce serai parfait pou KL,l'utilisation de ma moto m'etant deconseillee en ce moment.. .JMM (Je me marre).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais qu'est ce que je comprends pas épithète que ma culture jambonnesque ne me permet pas d'appréhender , c'est pourquoi Honda s'était un peu gratté il y a deux ou trois ans à relancer un custom à peu prés identique à celui là , et à chaîne , un sous produit de VF750 en Vtouine avé un radiateur , et puis l'avait retiré pour cause de faible volume de vente et que HD nous remet le meume en croyant ça va marcher .J'interloque je beuggue , je hoquète , je conjecture et j'hésite . Ca serait passque c'est marqué HD dessus que ça se viendrait mieux qu'un Honda basique et solide , mais allô quoi ? Comprends pas ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le radiateur, à l'avant du moteur, est franchement laid et donne une drôle d'allure à cette "Harley" qui, du coup, ne semble en avoir que le nom mais pas vraiment le style... Finalement, pour faire uniquement de la ville, une bécane moins chère et plus légère, parait plus indiqué...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Johndryfucker: je ne remet absolument pas en question le choix parfaitement pragmatique (j'y adhère même dans de nombreux domaine ) de la Golf par rapport à Audi , mais plutôt sur le choix "philosique" , genre tel fabricant veut faire des véhicule abordable , car il parait qu'au fond de son âme d'industriel se cache encore un petit garçon qui voudrait que toute la terre soit aussi gâtée que lui...(Dans le genre , la communication de la marque à la pomme me fait vomir, y a pas moins cool sur terre comme culture d'entreprise... ). Désolé , c'est moi qui avait mal interprété ta vision du constructeur démocratique...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
par le grand manitou ya des indiens partout ...... on se croirait dans un mauvais western, pour quelques dollars, pardon € de + autan rouler avec le vrai mythe 883 plutôt que ce bitza, après c'est une question de goût. une chose est sure, cheveux au vent au guidon de cette 750cc, on y perdra pas son scalpe...........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc l'Oscar du Jambon est attribué à ... Donc Johny Jambon est allé voir le prix du cochon teuton . Une Audi A3 1.6 tdi de base 3 portes 25 280 E. TTC La Golf de base trois portes 1.6 tdi 90 (la meilleure!!!)22 800 E TTC . Epithète pas le même standinge , mais ça , je m'en contrebranle , moulbif à peu prés équivalent , plate forme etc . Vu ce que je leur met dans la tronche , à mes bagnoles , j'y gagne vraiment financièrement à prendre du VW .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Sined , merci de ta franchise .Tu peux y aller sur le tutoiement . Quand à me faire prendre pour un jambon , pour mes opinions sur les marques démocratiques et pas seulement pour ça , je m'en onanise discrètement les bas morceaux et à deux doigts seulement . Je n'ai jamais tellement vécu dans le regard des autres . Je m'en remet basiquement à mon expérience de consommateur lambda , confrontée à celle de mes amis et de mes proches . Et cette expérience m'a montré chiffre en main que rouler en Japonaise revient un peu moins cher que rouler en HD même si ça plait pas , et j'ai eu suffisamment de Golf différentes pour savoir que ça reveint vraiment moins cher que de rouler en Audi . Mais vraiment moins cher . Mon mulet de base a longtemps été une GTD3 90 ch deux portes avec beaucoup d'options .Je l'ai conservée 13 ans et lui ai fait faire 387 000 km . Changéées trois courroies , un démarreur , un seul embrayage , pompe et injecteurs d'origine . L'ai revendue 500 euros et elle roule encore . Mais j'en ai eu d'autres entre temps . Mon pote lui n'a toujours juré que par l'Audi 100 ou équivalent , mais on a fait des calculs , à kilométrage équivalent , la sienne lui a côuté plus cher . Il'a revendue 1000 euros et elle roule encore . J'ai juste considéré qu'il y a déjà quelques années que le différentiel de prix et de côut de maintenance était plus favorable aux Golfs qu'au Audis , un créneau légèrement supérieur , je suis d'accord . Par contre , bien méditer sur l'énorme succés actuel de SEAT en Algérie . Au détriment de VW jsutement , mais même groupe mêmes plateformes... Je finirais par rouler en DACIA .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ JohnDryfucker: No problem avec ta critique tout a fait légitime, cependant attention avec les marques "démocratiques"....Tu te fait prendre pour un jambon de la même manière (sorry pour le tutoiement, mais finalement c'est plus simple)...Tu ne veux pas d'Audi mais roule en Golf, c'est le même groupe si je ne m'abuse, seul le positionnement marketing et/ou la taille du porte monnaie du pigeon ciblé change...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que ça plaise ou non, seul le positionnement HDG marche réellement au plan industriel; on s'en fout que ce soit par le charme ou par l'exceptionnelle qualité: seul le résultat compte et surmarger est l'apanage de ceux qui ont conquis une clientèle et/ou une réputation; les autres besogneux peuvent toujours s'y aventurer; ne pas s'étonner si ça foire: on ne construit pas une image en 3 spots marketing. Dans l'autre sens, le love, ça s'entretient; pas besoin de construire en Chine ou Inde pour accumuler les pb: ça on sait très bien le faire à Berlin. Après, chacun achète ce qu'il aime et/ou peut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...Et pour les tartuffes , les bigots , les faux derches,les idôlatres de la marque , j'assume d'âtre langue de pute Inside , outside , au dessus , en dessous ,et tout autour dans les trois dimensions euclidiennes .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Keys,the Dark Side of HD .Je remember lorsque the epoque was not so tender , il y a quelques années et que cette chére vieille marque était au bord du dépôt de bilan . Elle n'a été remise sur pieds que grâce à la ténacité d'un seul homme , mais s'est clairement et sans honte , orientée vers la profitabilité financière . D'ôù une politique de marque à tarifs élevés , et ça ,ça va à l'encontre de mes convictions politiques , par rapport à l'objet social qu'est la moto . And I do affirm that I have a problem with this .Pour ce qui concerne le phénomène sociologique , je te renvoie a la lecture de Bourdieu, "La distinction " , notamment le chapitre sur les "talons rouges" , c'est bien mieux expliqué que je ne pourrais le faire.Par ailleurs , je reste circonspect sur le joint venture indien .Plusieurs raisons . D'abord , commerce équitable d'accord si le European Consumer en profite . A savoir , avec un prix de revient plus bas , la marge est amélioré ,en toute équanimité elle devrait être partagée avec un prix de vente plus bas . Ouais , ben fume mon pote , c'est de l'Indou , tu paies plein pot quand même . Apparemment , Beumeuh essaye de faire la même chose mais ça ne se passe pas bien (Indian Kälität ...)Deuxio,dénominateur commun , la légendaire fiabilité de la Ségolène Boulette .Je ne conçois des tarifs élevés que pour des produits d'exception . Alors que HD joue quand même d'abord sur une partie de son image .Et puis ça n'est pas une marque démocratique , de par sa diffusion et sa stratégie .donc je persiste et je signe je n'achèterais pas chez eux . Je n'ai jamais acheté aucune Audi ou aucune BMW , pour les mêmes raisons . Pour le même prix , je m'offrais des Golf un peu plus haut de gamme que la moyenne , avec un gros moteur et pas mal d'accessoires ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve que cette machine fait très 80's. Elle serait sortie à cette époque-là qu'on n'aurait pas été étonné par sa silhouette et à peine par son moteur (sauf peut-être par son radiateur énorme, ce qui est encore le cas..).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi pour la Iron,ce serai mon choix, Rene.Si les ventes sont au rendez vous en Inde,pour ce modele,HD va raffiner la finition,et la decliner dans tout les styles possibles a leur bonne habitude.Je suis curieux de voir la finition de la "made in USA".Cela reste un vrai produit Harley et je ne vois pas pourquoi les acheteurs de cette machine devraient etre ostracises,mon cher "fuck".Je connais des gens HD qui sont loin d'etre des paumes et qui s'achetent tout ce que HD peut mettre sur le marche,car ils peuvent ,et ils aiment.Any problem with that?Robin Williams (RIP) possedait 50 bicyclettes haut de game,Quand sa femme se plaignait ,il lui disait qu'elle devrait etre heureuse qu'il ne soit pas into Ferrari.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Look plutôt sympa pour la ville. Finitions un peu "cheap" pour une HD...... mais il y a le "Bar and Shield" qui peut faire la différence. Tous les goûts sont respectables et cette bécane a le mérite d'exister,je souhaite que ses utilisateurs prennent du plaisir à rouler.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai vu et je passe mon chemin, même pour ma copine je n'investirais pas dans ce modèle, qui en terme d'esthétique me laisse totalement indifférent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JohnDryfucker en pleine forme, je vois, bon pour avoir vu le machin de près, ben.j'ai regretté de ne pas avoir pris mon sac à vomi. Encore heureux, ils ont gardé la courroie ... Jeunes motard(es) primo-accédant(es), pour un prix similaire, pourquoi pas plutôt une Guzzi V7 (désolé mais la nouvelle Kawa je la trouve moche aussi)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mmeuwwaiiiii....Jouer les Bêta-testeurs payant, d'un archi nouveau modèle d'une marque US dont la fiabilité de certains modèles reste en dessous de certains standards japonais , dont la ligne stratégique est de faire de la marge en faisant tout payer cher aux paumés de tout poil qui pensent se fabriquer une image en achetant un produit US bad boy, en sachant que la chariotte est complétement nouvelle et fabtiquée en Inde tout comme la Ségolène-Boulette , et bien ça relève de l'inconscience, du masochisme ou de la régression au stade pré pubertaire ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais en France il y a en moyenne 25% d'écart de pris ente nous et le USA, faut bien donner des payes éxorbitantes aux 380 sénateurs, 577 Députés, préfets, ministes et autres grands fonctionnaire, voila ce qui explique que les tarifs français sont éxorbitants et les salaires aussi faibles....

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

Essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires