• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BERING CALIFORNIA
Paris, le 9 janvier 2015

Essai longue durée : ensemble veste et pantalon textile Bering California

La veste et le pantalon de moto Bering California forment un ensemble textile a priori toute saison, grâce à leur conception multicouches. Cette attirante polyvalence se vérifie-t-elle guidon en mains, été comme hiver ? MNC l'a vérifié pendant un essai longue durée de 11 mois.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est dommage qu,il faille depenser 1000 euros pour avoir une tenue sympa et efficace et qui change du classique noir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Ybiq5451. Comme mentionné dans notre essai, le système de fermeture des manches par double zips n'est pas hors de critique. Concernant le col, nous mentionnons qu'il ferme par le biais d'un scratch, à la fois puissant, bien placé et de bonne qualité. Enfin, les doublures sont bien conçues, ce qui participe à la très bonne isolation d'ensemble mis en avant dans cet essai longue durée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai rien contre cette veste Bering,j'ai une Bering Alias. Mais en général, chez Bering et chez d'autres, le syxteme de fermeture des manches par fermeture est peu pratique au quotidien, les manches serrent trop et ce n'est pas facile à mettre ou a enlever, les fermetures à pression etait mieux. Vous ne parlez pas non plus de la fermeture au cou..la nouvelle mode de l'aimant qu'il doit certainement y avoir est crasseuse et tres peu pratique,les possibilités de reglage sont quasi inexistantes, la encore le scratch etait beaucoup mieux. Sur l'Alias j'ai mis un scratch à la place de l'aimant. Quand aux doublures, chez Bering elles sont en géneral tellement petite qu'elles ne se recouvrent pas devant sous la fermeture de la veste.., contrairement à d'autres...mais vous n'en parlez pas non plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net