• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BERING CALIFORNIA
Paris, le 9 janvier 2015

Essai longue durée : ensemble veste et pantalon textile Bering California

La veste et le pantalon de moto Bering California forment un ensemble textile a priori toute saison, grâce à leur conception multicouches. Cette attirante polyvalence se vérifie-t-elle guidon en mains, été comme hiver ? MNC l'a vérifié pendant un essai longue durée de 11 mois.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est dommage qu,il faille depenser 1000 euros pour avoir une tenue sympa et efficace et qui change du classique noir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Ybiq5451. Comme mentionné dans notre essai, le système de fermeture des manches par double zips n'est pas hors de critique. Concernant le col, nous mentionnons qu'il ferme par le biais d'un scratch, à la fois puissant, bien placé et de bonne qualité. Enfin, les doublures sont bien conçues, ce qui participe à la très bonne isolation d'ensemble mis en avant dans cet essai longue durée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai rien contre cette veste Bering,j'ai une Bering Alias. Mais en général, chez Bering et chez d'autres, le syxteme de fermeture des manches par fermeture est peu pratique au quotidien, les manches serrent trop et ce n'est pas facile à mettre ou a enlever, les fermetures à pression etait mieux. Vous ne parlez pas non plus de la fermeture au cou..la nouvelle mode de l'aimant qu'il doit certainement y avoir est crasseuse et tres peu pratique,les possibilités de reglage sont quasi inexistantes, la encore le scratch etait beaucoup mieux. Sur l'Alias j'ai mis un scratch à la place de l'aimant. Quand aux doublures, chez Bering elles sont en géneral tellement petite qu'elles ne se recouvrent pas devant sous la fermeture de la veste.., contrairement à d'autres...mais vous n'en parlez pas non plus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net