• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI CHAUSSURES POP
Paris, le 26 avril 2013

Essai longue durée des chaussures de moto Bering Pop

Parmi les chaussures moto de la collection Bering, les modèles Pop au look particulièrement réussi, qui revendiquent à la fois confort et étanchéité, ont retenu toute l'attention de MNC. Le pari est-il tenu ? Essai longue durée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso , "noir c'est noir" comme disait Johnny , mais le noir c'est pas salissant …Tandis que le liseré blanc le long de la semelle et dans le bas de la chaussure , on voit bien sur la photo qu'il est devenu noir à cause de la crasse ou du caoutchouc des repose pieds . Donc au bout de 2 mois on a des chaussures encore en état mais avec une bande blanche qui est "crade" …….Ca fait "désordre pour une paire à 100 euros dont de renfort de pointe se décolle…….Heureusement chez MNC ils fournissent la colle !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je suis épaté par mes pompes de sécurité ,une semelle coquer métal , 10h de chantier/jour et pas un trou ,ni dessus ni dessous ........par contre l'odeur j'vous dit pas , la marque c'est Beta .......allez comprendre............et son prix et le même!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mettre l'usure de la semelle comme point négatif est une obligation, le dessus des chaussures est génial mais la semelle est une catastrophe, elles m'ont tenu 6 mois le dessus est nickel, le dessous troué c'est une grosse déception, ils devraient mettre plus de matière pour la semelle ou la faire moins tendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr qu'a ce prix là tu en a pour ton pognon , sinon y'a dainese qui peut être bcp moins cher.........humm ,non sans dec je les trouve sympa au quotidien ,même avec un jean sa passe bien pour aller boire un verre...V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net