• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Circuit de Portimao (Portugal), le 3 février 2020

Essai KTM 1290 Super Duke R 2020 : la Bête est fâchée !

Lâchée fin 2013 dans la jungle des roadsters sportifs, la 1290 Super Duke R leur fait plier l'échine avec son monstrueux bicylindre de 180 ch. Mais toutes ses proies veulent la peau de la "Bête" : raison pour laquelle la KTM revient au sommet de sa forme pour 2020 ! Essai sur les routes et le circuit de Portimao (Portugal).

Commentaires

Pour rouler à 80km/c est génial. Un permis toujours en suspend mème en 1ère. Dieu que c est hideux! Bonjour le cout d utilisation. Un avantage satisfaire l'égo.
C'est sûr.....................BM, la bécane de ma retraite.................pour le moment les routes des Alpes je les préfèrent avec le mal au cul et en Italienne..........mais...............c'est sûr, j'ai mal au cul .............V
C'est lassé par la raideur des suspensions des roadsters (MT10, KTM, etc.) , qui fait que tu prends des claques super douloureuses dans les vertèbres à chaque aspérité (par exemple la traversée de la Place de la Concorde matin et soir, où c'est partout défoncé) que je suis passé sur un hyper trail BMW XR1000. C'est au moins aussi cher, ça a un peu moins de puissance (mais 165 CV ça cause quand même) et c’est vivable.
A ce prix, j'achèterais plutot une italienne ou une vraie superbike
Et moi donc !!! V
Putain ce que j'aimerais avoir 25 ans de moins :)))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.