• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST BT MINI MIDLAND
Paris, le 3 septembre 2020

Essai intercom moto Midland BT Mini : maxi services ?

Simplicité et accessibilité sont les qualités avancées par l'intercom BT Mini du manufacturier américain Midland, testé pendant trois mois par Moto-Net.Com. Ce mini fait-il comme promis le maxi ? Essai par le Journal moto du Net.

Commentaires

Midland est une très bonne marque et produit des intercom de qualité mais beaucoup sous estimé. De plus le prix de leurs intercoms sont pas très élevé mais sont équivalent à certains modèles beaucoup plus chère de la marque Sena ou Cardo par exemple. C'est https://intercom-bluetooth.fr qui m'a fait connaitre cette marque et leurs modèles. J'ai donc acheté le Midland BTX1 Pro en j'en sui très fier. Merci Midland Je ne connaissais pas le BT Mini mais au vu de votre analyse, il a l'air très convainquant et cela ne m'étonne pas

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net