• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ERWAN NIGON
Paris, le 11 décembre 2018

Erwan Nigon remplace Randy de Puniet sur la Kawasaki SRC en championnat du monde d'endurance

Erwan Nigon quitte le team Honda Racing pour faire son retour chez Kawasaki, avec qui il avait gagné sa première course aux 8 Heures d'Oschersleben 2008 ! Explications.

Commentaires

Dommage effectivement que nous perdions Randy en Endurance, ses perfs étaient plus qu'excitantes à suivre. Mais la MotoE est une compétition qui risque de se populariser dans le futur, c'est donc tout de même positif de savoir un français si rapide impliqué dans cette catégorie. Et puis Nigon ne devrait pas se traîner, il n'a jamais été un manche après tout. Et la Kawa est, on le sait, l'une des meilleures si ce n'est LA meilleure moto du plateau. On devrait quand même avoir du spectacle, en tout cas je ne manquerai pas de suivre ça comme chaque année !
Moi aussi je regrette son départ. Maintenant, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un pilote de vitesse. Pas toujours évident pour un gars comme lui l'endurance. On lui a proposé un guidon de vitesse,, dans une catégorie pas encore très prestigieuse c'est sûr, mais c'est son choix , il n'est plus tout jeune, c'était sans doute sa dernière chance de retourner en grand-prix.
Il doit être 'moins cher' que Randy, grosse déception pour moi, Randy va manquer en 'endurance', j'aimerai bien connaitre la vérité sur cette affaire, bien triste tout cela en tout cas. Après le retrait du GMT94, c'est Randy qui rend son 'tablier', bien triste.
de Puniet sur la moto qui fait : " bzzzzzzzzzz " !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net