• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FRENCH TOUCH
Paris, le 4 janvier 2018

Eric de Seynes, nouveau président de Yamaha Motor Europe : "une vie professionnelle que je ne m’étais même pas rêvée"

Eric de Seynes, ancien patron de Yamaha Motor France puis directeur général de Yamaha Motor Corporation, est désormais président de la filiale européenne. Une grande première pour un européen et une source de satisfaction légitime pour ce passionné, digne héritier de Jean-Claude Olivier. Biographie et déclarations.

Commentaires

Il y'a toujours quelque chose qui m'a toujours fasciné et surpris chez les dirigeants français de Yamaha c'est leur capacité à se mettre en scène, à faire parler d'eux. Non que cela soit de mauvais managers loin de là mais ils sont très forts pour se raconter eux mêmes , c'est un cas à peu près unique et le prédécesseur d'Eric de seines cultivait ce talent à un niveau inégalé. Je dois dire que ça me gonfle surtout que mis à part leurs considérations sur le business le reste est d'une platitude affligeante et d'une fausse humilité qui est bien la marque de l'époque. Faites votre boulot et le reste on s'en fout, vos considérations convenues sur les valeurs gardez-les pour vous!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net