• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOURNÉE DU PACIFIQUE
Paris, le 16 octobre 2008

Enfin le GP de Malaisie !

Après Motegi et Phillip Island, l'Intercontinental Circus marque une troisième halte à l'autre bout du monde, sur le circuit de Sepang, un tracé sur lequel s'effectuent de nombreux essais hivernaux. Mais ce dimanche, ce sera la course, la vraie !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est vrais Randy a deja eu des bridge avec kawa, en 2007 il a finit 11 avec 108 pts est actuellement il en a 60 pts a une course de la fin. Pour info cette année West 50 pts et hopkins 55 a une course de la fin ils n'egaleront pas le resultat de randy l'année derniere.Je pense que kawa a fait une herreur en le laissant partir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela dit, Randy aussi a eu des Bride avec la kawa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semble que Randy a signé un contrat de 2 ans pour 2008 et 2009 donc l'année prochaine sera sans doute sa dernière chance.Peut être qu'il s'en sortira en mieux en bridge car au niveau du pneue avant ils ofrent un meilleur feeling.La réussite de Stoner en 2007 peut lui donner espoir, lui qui chutait souvent en honda michelin.Dans tous les cas il n'aura plus droit a l'herreur,et souhaitons lui quand même bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon je suis d'avis des collègues..Mais pour le moment vivons le "bonheur" de notre champion et sa classe. et tt ce que l'on peut lui souhaiter c'est de nous faire vibrer longtemps comme cette année.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te rejoins Nielda, nos français sont de bons pilotes mais pas encore des grands. Et plus encore RDP (mieux lotî que Sylvain à mon goût). Des promesses lors des essais, des excuses en fin de course. Le scénario est presque immuable... Bizzare qu'il ai réussit à garder sa tête pour 2009 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A chaque course on nous prédit un super Randy, et à chaque fois ça fait psscchhittt (comme dirait Jacquot).Soyons lucide, lui et Sylvain Guintoli, sont bien sûr de bons pilotes, mais ne seront jamais de grands champions. Peut-être Mike Di Méglio, à moins que cela ne fasse comme ces 2 prédecesseurs, 1 titre et puis plus rien. Peut être suis-je trop cynique ce soir ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Hornet 750 Vs MT-07 Vs Z650 : le bilan de notre comparatif en vidéo

Honda s’apprête à lancer sa Hornet CB750 en France ! La marque ailée a donc invité ses concessionnaires à essayer son tout nouveau roadster dans le sud de la France, en compagnie du best-seller Yamaha MT-07 et du "roadstar" Kawasaki Z650. MNC aussi était de la partie... Essai comparatif.
La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net